sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Salut ces jeunes gens! Je me présente je m'appelle Alex je suis tout nouveau membre,je vous suit depuis plusieurs années ( Grace a vs j'ai déjà pu créer plusieurs modifs sur mon Loulou) et je viens d'acquérir un nouveau patrol Y61 d'année 2002! J'habite ds le var jai 30 ans et je suis artisans maçon. Étant ancien pratiquant de 4x4 avec un nissan King cab que j'ai revendu, je m'y remet avec mon nouveau jouet.... Je compte faire beaucoup de promenade ds le secteur et quelque sortis en zone trial ds le haut var et peu être plus tard en Afrique du nord ( sans doute courant avril) En vous remerciant pour vos effort et vos conseils,ainsi que pour votre accueil futur...cordialement Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EBRO62 Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 bienvenue a toi et a ton new sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 bonsoir et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Uploaded with ImageShack.usmille merci les mecs pour l'acceuil au plaisirs de vous lire !!! a plus et merci pour les godets.... nous aussi ont boit beaucoup ds le sud!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 bravo beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 merci gentleman!!!! je pense que ce n'est encore qu'un debut! ont en reparlera d'ici quelque mois j'esp qu'il sra plus pimpant que ce qu'il n'est a l'heure actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced-trollers Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Salut à toi et à ton troll allez c'est la mienne mince j'en ai mis trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 normalement en prevision #boitier kit power #ligne tecinox complete #snorkel safarie # pre filtre racord 500 fg # ressort king spring (+ 8 cm) # amortisseur koni heavy track raid serie 90 (+ 6cm) # blindage # pare choc avant ARB Tout cela dans un premier temps et des que le banquier et le pognon le permet j'enchaine direct quoi de plus normale!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 ouafff t'inkiete trois c'est le commencement la routine pour un macon merci a toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 auchhh ca en fait des tournés j'vais encore rentré belle et zen !!!!! Mais c'est cool pour l'accueil les mecs, ont se sent comme a la maison ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 salut,bienvenu.super jolie ton troll.et ta photo. super bien prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 merci a vous tous ça fait zaizir !!! ouaih pour la photo c’était cool mais jte raconte même pas le bo..el pour la prendre les pieds dans la flotte et en tong dans les cailloux avec l'i phone al dante!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 bienvenue a toi et joli trol adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenue à toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenue à toi !!! ( et à ta belle bête !!!! ) amitiés eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés