juju.speleo Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 Salut les voyous et les voyelles... Je me demande ouù est passé Raymond (je ne me rappelle plus son pseudo)....mais s'était un pro du cheval. Je ne le vois plus trainer sur le forum. Ne lui serait-il pas arrivé une misère ou bien aurais-je zappé un épisode ? Si vous savez ce qu'il est devenu, n'hésitez pas à nous en faire part.
frison Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 salut mon Juju! Son pseudo c'est Cow-boy, c'est vrai que je ne vois plus ses posts.
jéjé81 Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 pareil pour moi je le vois plus non plus aux dernière nouvelles il avait des projets (alors quoi je ne sais pas) et il avait plus trop le temps de venir sur le forum
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 septembre 2011 Administrateur Posté(e) : 19 septembre 2011 Plus de news de lui ... Aucun accrochage avec le staff ! L'herbe est peut etre plus verte ailleurs.
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 Moi, je regrette ses "raymonades"...
stunt Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 Il ne parter pas faire un raid par hazard ?
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 merci a vous tous désolé si je suis moins présent ces dernies mois mais je suis sur un gros projet perso changement de vie en cours mais je suis toujours patroleur dans l'âme et je reviendrai merci à tous Et il passe régulièrement.... dernière visite le 18 septembre !
stunt Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 Ah oui je me rappelle de ça maintenant, je pensais qu'il partait en raid mais non c'est un projet !!!
PirateofCorsica Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 il devait attaquaquer quelques indiens
le cow-boy Posté(e) : 23 septembre 2011 Posté(e) : 23 septembre 2011 merci juju et a vous tous de votre sollicitude et non je ne suis pas sur un raide mais j ai acheter un gros terrain d'herbe vert dans la vienne ou je vais y poser une villa du coup je voyage beaucoup et j ai moins de temps entre mon boulot et mes projets mais je reste sur PGR avec vous tous amitié a vous tous
juju.speleo Posté(e) : 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2011 Salut Raymond, me voilà rassuré. Bonne continuation dans tes projets d'avenir.
stunt Posté(e) : 23 septembre 2011 Posté(e) : 23 septembre 2011 Si tu a quelques photos pour nous faire voir ça , sinon bonne continuation l'ami !!!
le cow-boy Posté(e) : 23 septembre 2011 Posté(e) : 23 septembre 2011 Si tu a quelques photos pour nous faire voir ça , sinon bonne continuation l'ami !!! pour le moment le projet ce trouve sur papier chez l archi au futur il sortira en amination 3D ce qui permettra de visualiser les éventuels erreurs et la oui je pourrais vous le faire voir le tout est a plus ou moins long terme entre 1 et 3 ans d ici la je ne déplace beaucoup pour découvrir tout les tecno de type isolations les énergies autonome ect déjà la villa sera en ossature bois il faut dire que je travail dans ce domaine de constructions voila je vous en dirais plus au fur et a mesure amitié a tous
Matth28 Posté(e) : 23 septembre 2011 Posté(e) : 23 septembre 2011 Content pour toi Raymond Si tu repasse par chartres, appel qu'on se refasse une petite bouff
jmichemuche Posté(e) : 23 septembre 2011 Posté(e) : 23 septembre 2011 bon courage pour la suite ,tres heureux pour toi ,pour vous
le cow-boy Posté(e) : 23 septembre 2011 Posté(e) : 23 septembre 2011 Content pour toi Raymond Si tu repasse par chartres, appel qu'on se refasse une petite bouff avec plaisir on attaque le 2em entrepôt tres prochainement et on a 5 a faire donc forcement je vais surement trainer mes guêtres un bon moment dans ce secteur a plus matth
le cow-boy Posté(e) : 23 septembre 2011 Posté(e) : 23 septembre 2011 bon courage pour la suite ,tres heureux pour toi ,pour vous merci a toi pour info je prépare ça depuis très longtemps et la j arrive a la réalisation voir la maxime si dessous
stunt Posté(e) : 24 septembre 2011 Posté(e) : 24 septembre 2011 Bien vu en tout cas , bon courage pour la suite , et vivement les photos !!!
jéjé81 Posté(e) : 24 septembre 2011 Posté(e) : 24 septembre 2011 salut cow boy ça me fais très plaisirs de pouvoir te lire bon courage et bonne continuation pour ton projets
le cow-boy Posté(e) : 24 septembre 2011 Posté(e) : 24 septembre 2011 merci jéjé ca me fait plaisir aussi de vous retrouver
pgr 60 Posté(e) : 24 septembre 2011 Posté(e) : 24 septembre 2011 desole de t interrompre dans tes recherche mais le sombrero avec le keval commencai a manquer
Messages recommandés