sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 salut à tous ces jeunes gens !!! un petit détail me trotte dans la tête ..... j'ai cherché sur le forum sans vraiment trouver réponse à ma question : voila je possede un boitier kit power (identique à celui de jeff) et je voudrais monter une ligne complète Tecinox sans silencieux ainsi que supprimer la vanne EGR. cela ne fera t'il pas trop d'un seul coup pour mon loulou ????? le ptit gros est de sept 2002 Y61 châssis court, caisse 90000 km moteur neuf campagne rappel nissan 2800 km. en vous remerciant d'avance pour vos réponses au plaisir de vous lire patrolement alex
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 septembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 19 septembre 2011 Jeff a les deux sur son Y61 alors .................
sound-conspiracy Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2011 je te remercie pierre de ta réponse mais d’après Gustave 65 alias seb, cela ne serait pas trop conseillé !!!!!! du coup je ne sais plus trop à quel sein (hum pardon saint) me vouer ???? problème de compression des gaz apparemment (d'ailleurs sujet mainte et mainte fois abordé me semble t'il???) que me conseillez-vous donc ??? :2 (25): :2 (25):
Ultraviolet91 Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 je te remercie pierre de ta réponse mais d’après Gustave 65 alias seb, cela ne serait pas trop conseillé !!!!!! du coup je ne sais plus trop à quel sein (hum pardon saint) me vouer ???? problème de compression des gaz apparemment (d'ailleurs sujet mainte et mainte fois abordé me semble t'il???) que me conseillez-vous donc ??? :2 (25): :2 (25): si tu veux une réponse concrète, tu téléphones au service technique de chez "GARRETT" et tu leur poses la question
Thomas Dionisi Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 Jeff a les deux sur son Y61 alors ................. Inexact : Jeff à les trois ! Hé oui, Quoi qu'on puisse faire sur nos machines, Jeff a toujours un coup d'avance
sound-conspiracy Posté(e) : 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2011 Effectivement il est vrai que Jeff n'a plus grand chose à prouver ..... Mais est-ce que sur sa ligne il a l’intermédiaire avec ou sans silencieux ??? Et au fait qu'est-ce que "Garrett" ????? Merci à vous tous d'avance pour vos réponses
Thomas Dionisi Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 De mémoire, il n'a plus rien, donc je dirai ligne complète sans rien de superflu GARRETT, c'est les gens qui font les turbos
sound-conspiracy Posté(e) : 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2011 Nickel d'la bombe !!!! mille mercis pour cette bonne info je pense alors investir d'ici peu J'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution dès que possible !!! Savez-vous avec lequel des partenaires de PGR je pourrais prendre contact pour une commande rapide et sérieuse !!! Je pensais à europarts 4x4...... En vous remerciant encore de votre rapidité et de votre gentillesse a+ Patrolement. Alex
Thomas Dionisi Posté(e) : 21 septembre 2011 Posté(e) : 21 septembre 2011 Pour une commande rapide et sérieuse !!! Je pensais à europarts 4x4...... C'est effectivement une très bonne référence !!
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 septembre 2011 Posté(e) : 21 septembre 2011 Pour une commande rapide et sérieuse !!! Je pensais a euro parts 4x4...... C'est effectivement une très bonne référence !! tu as aussi "gustave 65 " qui est très bien placé pour ce genre de produit, a vérifier mais je crois qu'il y a une promo
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 septembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 21 septembre 2011 il y a Tecinox en direct et aussi Gustave 65 qui vendent ces lignes ...
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 septembre 2011 Posté(e) : 21 septembre 2011 ou alors tu vas voir un chaudronnier et tu te retrouves avec une ligne complète pour un billet de 800€ environ
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2011 Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2011 Ma ligne complète Tecinox en photo : (vraiment du bon matériel)
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 septembre 2011 Posté(e) : 21 septembre 2011 c'est vrai que c'est du beau matos, mais par contre le prix ça pique un peu, ça fait cher le KG
gustave 65 Posté(e) : 21 septembre 2011 Posté(e) : 21 septembre 2011 bonsoir tout est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78605 on a aussi la ligne d'ECH latérale pour y60 qui passe sous le châssis malheureusement
Messages recommandés