alex12r Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Ce WE, on s 'est retrouvés à plusieurs membres PGR pour une sortie au road-book organisée par un club local. On a traversé notre belle campagne du sud manche en direction de l' orne, la météo était exeptionnelle avec 40 mm entre samedi après midi et dimanche soir Etaient présents quelques trolls parmi les suz, toys et autres: Trolline, Seb27, Jyf76, et moi même quelques photos: Un petit gué: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Les conditions du jour: vert et humide (très humides) le mémorable casse croute du dimanche midi sous une pluie battante Trollerine et la satanée galerie: et une petite dernière pour Ben et Jean-yves... Tes roues!!!! j' ai pas de photos de la nocturne de samedi soir (10h00 à 3h15 ), mais trolline va surement venir à mon secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Excellent Et pas degros bourbier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 merci mr alex pour les photos et oui on l aime la galerie a troline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Excellent Et pas degros bourbier ? si, mais pas de photos seulement celle çi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 tres sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 tres sympa les photos jolies phtos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 petite sortie mouillée aussi pour nous: traversée de la baie du mt st michel à pied samedi après midi!!! on a tout eu sauf du soleil et de la neige!!! vent, pluie, grele... on est quand meme mieux dans un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 tres sympa les photos jolies phtos . Alors là, moi, je dis "plus un". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 De bien belles photos, vous avez du vous régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 De bien belles photos, vous avez du vous régaler oui oui chef deux super jours de raod book avec des chemins creux des gués des bourbiers est une galerie trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 hhhhaaaaaa un casse croute sous la pluie, je trouve que c'est là qu'on apprécie le mieux la convivialité : se serrer sous la bache autour d'un petit remontant en tout cas jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 Bien belles photos , ça donne envie tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 j'ai aussi des photos de gros bourbiers, passages à gué...je les poste plus tard un remorquage de suz ah oui clin d'oeil pour maximaxou : ya pas que toi qui te plantes dans un fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 04 Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 de bien belles photos il me tarde de faire des sorties aussi avec mon trol a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mo2b Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 tres jolie tout ces troll belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 une superbe sortie comme je les aimes c'était dans quel secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 une superbe sortie comme je les aimes c'était dans quel secteur ? salut korri cétait vers la cote vers le sud ouest du dept 50 granville jullouville et mortain si j ai bien lu les panneaux sinon je pense que alex 12r pourrait mieu te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 dans ce cas, vous avez du faire le RB passé dans 4X4 mondial N° 50 et 52 paru y a de nombreuses années déja. je l'ai dans ma base de données de RB mais j'ai pas eu le temps de le finir... j'avais prévu de le faire cet été mais ca n'a pas pu etre possible par manque de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 Donc pour compléter les propos de Seb27 pour dimanche: Saint Pierre langers, direction la Haye Pesnel, puis la Chaise-baudouin, secteur Brécey, Sourdeval, Gers. Road book préparé par un membre du club "les crabots athisiens" sur deux recos, au moyen d' une carte Ign et aidé par 3 / 4 lascars dont moi en foction de nos secteurs respectifs le long du tracé. On ignorait l' existance d' un RB sur 4x4 Mondial. Je veux bien en prendre connaissance si jamais tu veux bien diffuser, Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 j'ai aussi des photos de gros bourbiers, passages à gué...je les poste plus tard un remorquage de suz ah oui clin d'oeil pour maximaxou : ya pas que toi qui te plantes dans un fossé on attend toujours ces jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Tu peux pas les prendre (celles que j'ai diffusé tu sais où)??? le pb c faut que je pense a ramener un cable (necessaire pour diminuer les photos sur ceforum et j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Donc pour compléter les propos de Seb27 pour dimanche: Saint Pierre langers, direction la Haye Pesnel, puis la Chaise-baudouin, secteur Brécey, Sourdeval, Gers. Road book préparé par un membre du club "les crabots athisiens" sur deux recos, au moyen d' une carte Ign et aidé par 3 / 4 lascars dont moi en foction de nos secteurs respectifs le long du tracé. On ignorait l' existance d' un RB sur 4x4 Mondial. Je veux bien en prendre connaissance si jamais tu veux bien diffuser, Korrigan j'ai 5 rb issus de la presse 4X4 et 2 autres de conception personnelle pour le 14 et le 50, faudrait que je remonte en normandie un de ces quatres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Donc pour compléter les propos de Seb27 pour dimanche: Saint Pierre langers, direction la Haye Pesnel, puis la Chaise-baudouin, secteur Brécey, Sourdeval, Gers. Road book préparé par un membre du club "les crabots athisiens" sur deux recos, au moyen d' une carte Ign et aidé par 3 / 4 lascars dont moi en foction de nos secteurs respectifs le long du tracé. On ignorait l' existance d' un RB sur 4x4 Mondial. Je veux bien en prendre connaissance si jamais tu veux bien diffuser, Korrigan j'ai 5 rb issus de la presse 4X4 et 2 autres de conception personnelle pour le 14 et le 50, faudrait que je remonte en normandie un de ces quatres tu n aurait sur le 27 et 76 au hazard korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés