SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 salut ami trolleur de retour parmi vous après 1 an d’absence et quelque déboire avec mon ancien troll celui de l'avatar je reviend avec celui la le bebe troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Salut re bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Bon retour à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 20 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 alors pour info ma femme ma péter le bouzin du long (madame a attendu que ca fasse "clac""clac" avant de me dire que la pression d'huile etait a 0 depuis deux jour bref moteur hs Donc je me suis dit je vais le refaire et je me souvient que mon voisin (tres gentil d'ailleur) avait un cour dans le fond de sa grange donc un petit saut chez lui et la refus complet (c'est mon 1er 4x4 je le garde) sur ceux je recherche un moteur et pres de chez moi rien et puis un jour je vois son fiston arriver en courant a la maison qui me dit: -"ta de la place dans ta cour je te ramene le 4x4 j'ai besoin de la place a la ferme" tout content je lui dit vas-y il me repond c'est fait et avec les papiers en prime et apres l'avoir remis en route j'ai pas eu le coeur a le désosser pour refaire le long et voila je me suis retrouver avec un cour qui plus est a passer le ct tranckil mimile pour wallou qui a dit que le dieu des troll etait en vacances !!!! donc 3l3td de 86 238 000 avec des pneu uniroyal t9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Un vrai conte de fées...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 J'attendais : "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"... Félicitation pour ton troll et santé pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 20 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 un vrai conte de fée, mais bon j'ai pas parler du negatif y'en avait quand meme ca a pas ete je monte dedans et roule y a fallu mecaniquer un poil quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Re-bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenue a ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenue et bon retour à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 re bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés