Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Inscrit depuis juin de l'année dernière :Patrol-grnet: et après 2 rassemblements je me décide enfin à me présenter...(bah oui mieux vaut tard que jamais.... :2 (14):

Je m appelle vivi1 je suis du 76. j ai un trol :blazer-gray: gr y60 1993 avec 310 000 kms (moteur 120 000) qui est d ailleurs en cours de restauration ...je posterai des photos de l'avancement des travaux

VOILI VOULOU je vous dis a bientôt lors de prochain rassemblement . :2 (15):

Posté(e) :

BIENVENU MR VIVI1.. :2 (15):

Effectivement 1 an pour te présenter....c'est abusé..Enfin moi j'dis ça..j'dis rien hein!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::elubouletdujour:

Ps: Vivement que ton trol soit réparé pour que je puisse enfin récupérer le mien ..non mais :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
BIENVENU MR VIVI1.. :2 (15):

Effectivement 1 an pour te présenter....c'est abusé..Enfin moi j'dis ça..j'dis rien hein!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::elubouletdujour:

Ps: Vivement que ton trol soit réparé pour que je puisse enfin récupérer le mien ..non mais :2 (15)::2 (15):

C'est pour ça que ça ne me disais rien son pseudo :2 (14):

Tréve de plaisenterie , soit le bienvenue parmi nous VIVI1 !!!

Posté(e) :

Si ça ce n'est pas un grand timide........... :2 (15):

J'allais dire : "on n'a jamais mangé personne" mais ce n'est pas tout à fait vrai, alors... :2 (20)::2 (15):

:welcome::betm13:

Posté(e) :

J'allais dire : "on n'a jamais mangé personne" mais ce n'est pas tout à fait vrai, alors... :2 (20)::2 (15):

:mdr_: bah c 'est pour ça...enfin moi on ne m'a pas mangé...enfin j'crois pô!!! :elubouletdujour:

Posté(e) :

vivi ça est bien vrai non enfin ce que j en dix :2 (26):

Posté(e) :

oui surement un peu de timidité (du coup j essaye de m ameliorer en fesant un ptit suivi de la rénove de mon troll )et aussi jamais penser a se presenter et jamais rappeler a l ordre du fait de mettre jamais présenté

En tous cas je ne me suis pas fais mordre :LolLolLolLol: depuis ma présentation :2 (19)::2 (19):