VIVI1 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Inscrit depuis juin de l'année dernière et après 2 rassemblements je me décide enfin à me présenter...(bah oui mieux vaut tard que jamais.... Je m appelle vivi1 je suis du 76. j ai un trol gr y60 1993 avec 310 000 kms (moteur 120 000) qui est d ailleurs en cours de restauration ...je posterai des photos de l'avancement des travaux VOILI VOULOU je vous dis a bientôt lors de prochain rassemblement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Bienvenue à toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIVI1 Posté(e) : 20 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 BIENVENU MR VIVI1.. Effectivement 1 an pour te présenter....c'est abusé..Enfin moi j'dis ça..j'dis rien hein!!! Ps: Vivement que ton trol soit réparé pour que je puisse enfin récupérer le mien ..non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz 01 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicodu76116 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenu vivi1 santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenue parmi nous 1 ans quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bonsoir et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 BIENVENU MR VIVI1.. Effectivement 1 an pour te présenter....c'est abusé..Enfin moi j'dis ça..j'dis rien hein!!! Ps: Vivement que ton trol soit réparé pour que je puisse enfin récupérer le mien ..non mais C'est pour ça que ça ne me disais rien son pseudo Tréve de plaisenterie , soit le bienvenue parmi nous VIVI1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 Si ça ce n'est pas un grand timide........... J'allais dire : "on n'a jamais mangé personne" mais ce n'est pas tout à fait vrai, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 Si ça ce n'est pas un grand timide........... J'allais dire : "on n'a jamais mangé personne" mais ce n'est pas tout à fait vrai, alors... bah c 'est pour ça...enfin moi on ne m'a pas mangé...enfin j'crois pô!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 j'attendrai pas un an et demi pour te souhaiter la bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Si ça ce n'est pas un grand timide........... J'allais dire : "on n'a jamais mangé personne" mais ce n'est pas tout à fait vrai, alors... vivi ça est bien vrai non enfin ce que j en dix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 bon eh bien 364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIVI1 Posté(e) : 23 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 oui surement un peu de timidité (du coup j essaye de m ameliorer en fesant un ptit suivi de la rénove de mon troll )et aussi jamais penser a se presenter et jamais rappeler a l ordre du fait de mettre jamais présenté En tous cas je ne me suis pas fais mordre depuis ma présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Bienvenue a toi sur & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIVI1 Posté(e) : 23 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés