sergepatrol Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 absent depuis quelques jours pour un problème de connexion,je reviens enfin sur le forum et je paye ma tournée
sound-conspiracy Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 sante gentleman, a la tienne et bon retour
sergepatrol Posté(e) : 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2011 salut à tous et j'en rajoute une autre
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2011 Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2011 Les mails que je t'ai envoyé ont du aller dans le spam chez toi .... je t'en ai envoyé deux ! Enfin le principale c'est que tu ai réussi à te connecter
sergepatrol Posté(e) : 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2011 salut Jeff, en tout cas un grand merci à tous pour avoir rétabli mon compte
ericdu62250 Posté(e) : 22 septembre 2011 Posté(e) : 22 septembre 2011 salut à tous et j'en rajoute une autre je me disais aussi !!!!!!!!!! ici dans le nord, on ne marche pas que sur une jambe !!!!!!!! plus sérieusement re-bienvenue !! santé et prospérité !!!! amitiés eric
sergepatrol Posté(e) : 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2011 salut à tous et j'en rajoute une autre je me disais aussi !!!!!!!!!! ici dans le nord, on ne marche pas que sur une jambe !!!!!!!! plus sérieusement re-bienvenue !! santé et prospérité !!!! amitiés eric si j'en met une autre se sera la béquille merci les gars,on est pas mal sur PGR
Messages recommandés