trolline Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 hier sur la rn 13 axe cherbourg caen un vehicule de la gendarmerie nationale flambant neuf donc bleu gyrophare et toit blanc c etait un navarra avec hard top. DSl pas eu tps de prendre en photo c'est qu'ils conduisent vite et en + j etais au volant je sais pas si c pour remplacer le def??? mais bon pas tres accessible partout le navarra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 Un truc Comme ca : Pour les Terrestres ou comme ca : Pour la gendarmerie Maritime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 21 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 c'etait le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 Cela dit c'est vrai qu'il est un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 Sympa les petits néons dans la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 Ils ne se mouchent pas du coude nos gens d'arme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 il tue leurs engins ils vont pouvoir nous courser plus facilement qu avec les lands adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 pas mal, pourvu qu'ils ne finissent pas comme les subarus edf aussi s'est équipé de nissan, mais je ne sais plus quelle modèle. je retournerai voir ce week end. si je ne me trompe pas, je crois qu'ils ont même installé des ARB avec treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 ben ils n ont plus de 4l ca doit leurs changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 21 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 comment donner de la confiture aux cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Chez nous ils ont au moins un nissan pick up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 pas mal, pourvu qu'ils ne finissent pas comme les subarus edf aussi s'est équipé de nissan, mais je ne sais plus quelle modèle. je retournerai voir ce week end. si je ne me trompe pas, je crois qu'ils ont même installé des ARB avec treuil Chez EDF ça fait longtemps qu'ils ont des patrols GR , du moins par chez nous , un gars qui habite dans le village de mes parents bosse la et j'avais pas encore le permis qu'il rouler déja avec un patrol pour les interventions , c'est peut être de la que j'en voulais un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 A Riantec aussi , ils ont des navarras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Chez EDF ça fait longtemps qu'ils ont des patrols GR Des GR, tu es sûr ? Je ne connaissais que les Merca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Sympa les petits néons dans la calandre C'est tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 pas mal, pourvu qu'ils ne finissent pas comme les subarus edf aussi s'est équipé de nissan, mais je ne sais plus quelle modèle. je retournerai voir ce week end. si je ne me trompe pas, je crois qu'ils ont même installé des ARB avec treuil Chez EDF ça fait longtemps qu'ils ont des patrols GR , du moins par chez nous , un gars qui habite dans le village de mes parents bosse la et j'avais pas encore le permis qu'il rouler déja avec un patrol pour les interventions , c'est peut être de la que j'en voulais un !!! exact, ça fait longtemps. ce qui m'impressionne le plus, c'est les PC avant ARB. j'irais confirmer ça ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Chez EDF ça fait longtemps qu'ils ont des patrols GR Des GR, tu es sûr ? Je ne connaissais que les Merca... Si si promis , dommage que je n'ai pas de photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 pas mal, pourvu qu'ils ne finissent pas comme les subarus edf aussi s'est équipé de nissan, mais je ne sais plus quelle modèle. je retournerai voir ce week end. si je ne me trompe pas, je crois qu'ils ont même installé des ARB avec treuil Chez EDF ça fait longtemps qu'ils ont des patrols GR , du moins par chez nous , un gars qui habite dans le village de mes parents bosse la et j'avais pas encore le permis qu'il rouler déja avec un patrol pour les interventions , c'est peut être de la que j'en voulais un !!! exact, ça fait longtemps. ce qui m'impressionne le plus, c'est les PC avant ARB. j'irais confirmer ça ce week end Je confirme mon Scorp , l'équipe "ligne" de la rochelle a un Y61 avec un ARB à l'avant. Je l'ais déjas vue sur un regroupement d'équipe sur un chantier. Malheureusement maintenant c'est des Pathfinder qu'ils ont . Attention, c'est une super voiture, mais un lignard, il lui faut du caustaud, ça ne fait pas dans la dentelle et le Pat est un peu trop fragile. Autre problème .... les roue sont en 17 pouces et ils ont un mal fou à trouver des pneus TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 24 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2011 pas mal, pourvu qu'ils ne finissent pas comme les subarus edf aussi s'est équipé de nissan, mais je ne sais plus quelle modèle. je retournerai voir ce week end. si je ne me trompe pas, je crois qu'ils ont même installé des ARB avec treuil Chez EDF ça fait longtemps qu'ils ont des patrols GR , du moins par chez nous , un gars qui habite dans le village de mes parents bosse la et j'avais pas encore le permis qu'il rouler déja avec un patrol pour les interventions , c'est peut être de la que j'en voulais un !!! exact, ça fait longtemps. ce qui m'impressionne le plus, c'est les PC avant ARB. j'irais confirmer ça ce week end Je confirme mon Scorp , l'équipe "ligne" de la rochelle a un Y61 avec un ARB à l'avant. Je l'ais déjas vue sur un regroupement d'équipe sur un chantier. Malheureusement maintenant c'est des Pathfinder qu'ils ont . Attention, c'est une super voiture, mais un lignard, il lui faut du caustaud, ça ne fait pas dans la dentelle et le Pat est un peu trop fragile. Autre problème .... les roue sont en 17 pouces et ils ont un mal fou à trouver des pneus TT merci Fabien, je savais bien que j'en avais vu un voici le fameux Pat' avec PC ARB et le treuil on dirait bien un Warn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 Je ne vois toujours pas de GR...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 j'en ai jamais vue en France mais ailleurs ça existe voila un GR Y60 et un GR Y61 " Belge " Nissan Patrol de la Police Fédérale de la Navigation -SPN-, servant à la traction d'un Rigid Inflatable Boat (RIB), ici dans le "Village Policier" à Bruxelles lors de la Fête Nationale 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Je pense que le "Rigid Inflatable Boat" c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Je pense que le "Rigid Inflatable Boat" c'est ça : salut pierrot c'est tout a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 mais alors je pourrais plus rentrer par les chemins quand j'aurais 2 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 septembre 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 hé non meme pas avec 1 gramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés