thierrygr Posté(e) : 21 septembre 2011 Posté(e) : 21 septembre 2011 Bonjour à tous, Suite à un bruit sur mon pont arrière à glissement limité (et différentes réparations non concluantes) je souhaite le remplacer par un pont de y60 avec blocage, d'occasion. Ma question est : Mis à part la commande du blocage quelles sont les différences entre ces deux ponts ? -rapport démultiplication -liaison avec arbre de transmission -fixation étrier de frein -fixation tirant -emplacement ressort ..... si quelqu'un a déjà fait cette modification il y a t'il des pièges à éviter ? Merci d'avance pour votre aide.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 22 septembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant