Aller au contenu

Y60 : remplacement glissement par pont avec blocage (résolu)


Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Suite à un bruit sur mon pont arrière à glissement limité (et différentes réparations non concluantes) je souhaite le remplacer par un pont de y60 avec blocage, d'occasion.

Ma question est :

Mis à part la commande du blocage quelles sont les différences entre ces deux ponts ?

-rapport démultiplication

-liaison avec arbre de transmission

-fixation étrier de frein

-fixation tirant

-emplacement ressort

.....

si quelqu'un a déjà fait cette modification il y a t'il des pièges à éviter ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.