thomas 59 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Que faut il savoir avant d'acheter un y60 2.8 L de 1993 ? Fiabilité ? Est-il assez puissant pour faire du TT ? Type du moteur ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Que faut il savoir avant d'acheter un y60 2.8 L de 1993 ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926&highlight=%2Avolution Fiabilité ? Est-il assez puissant pour faire du TT ? Type du moteur ? Pas fiable du tout... d'ailleurs je me demande si certains roulent encore ! Pas assez puissant pour le TT : usage ville uniquement... à la limite pour aller chercher des champignons ! Moteur 6 en ligne... quand il ne tourne pas sur 5 cylindres ! Merci de votre aide. De rien, on est là pour ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 méchant modo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Franchement, quand un type vient sur Patrol-gr.net et demande si le 60 peut faire du TT...... Soit c'est de la provoc', soit c'est de l'inconscience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Tu as oublié une autre hypothèse A moins que ce soit par courtoisie élémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Franchement, quand un type vient sur Patrol-gr.net et demande si le 60 peut faire du TT...... Soit c'est de la provoc', soit c'est de l'inconscience ! c'est surtout qu'il n'a pas pris le temps d'aller visionner les souvenirs de sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 wouaaaaahhhh gr-55 t'a cassé ( verbalement ) mon TROLL gry60 de 91 !!!!!!!!!!!!! moi qui fais du TT depuis 20 ans avec ( j'espère que je lui ai pas fait mal !!!!! ) m'en vais tout de suite le consoler !!! amitiés à tous c'est bon de rire un petit coup, ça devient rare !! eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 je le savais bien qu il ne fallait pas acheter un 60 merci du renseignement gr 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 y60 c est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 m'en vais tout de suite le consoler !!! Bonne idée. Dis lui qu' on n'est pas méchants. On croyait qu' il déconnait ton pote, avec des questions comme ça.... Quoi qu' il en soit, tu es le bienvenu sur le site du Patrol GR et des amoureux de la casse d'entrée. Te bile pas, ça ne dure que le temps du rodage. Appel aux 60istes: c'est combien la période de rodage d'un 60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 m'en vais tout de suite le consoler !!! Bonne idée. Dis lui qu' on n'est pas méchants. On croyait qu' il déconnait ton pote, avec des questions comme ça.... Quoi qu' il en soit, tu es le bienvenu sur le site du Patrol GR et des amoureux de la casse d'entrée. Te bile pas, ça ne dure que le temps du rodage. Appel aux 60istes: c'est combien la période de rodage d'un 60? Mais non, c'est son Troll qu'il va consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 m'en vais tout de suite le consoler !!! Bonne idée. Dis lui qu' on n'est pas méchants. On croyait qu' il déconnait ton pote, avec des questions comme ça.... heuuuu , je crois qu'ils ne se connaissent pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 oh la la si le 60 ne pas faire du TT je l échange contre un defender ou un lada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Je crois qu'il y a un vieux proverbe qui dit "Un moteur de 60 est rodé quand la caisse est troué par la rouile " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Appel aux 60istes: c'est combien la période de rodage d'un 60? Oh à l'arache je dirais 200.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Aerazur a écrit: Appel aux 60istes: c'est combien la période de rodage d'un 60? 2 (15) Oh à l'arache je dirais 200.000 2 (15) et a partir de 200.000 le 6 cyl donne enfin toute sa puissance ( ce qui lui permet de faire enfin du tt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 pourquoi on ma pas prevenu que l on pouvais pas faire de tt avec un trols vous est pas simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 pourquoi on ma pas prevenu que l on pouvais pas faire de tt avec un trols vous est pas simpas fais gaffe il va rouiller c est pas fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 mais si on peut! mais apres le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 m'en vais tout de suite le consoler !!! Bonne idée. Dis lui qu' on n'est pas méchants. On croyait qu' il déconnait ton pote, avec des questions comme ça.... Quoi qu' il en soit, tu es le bienvenu sur le site du Patrol GR et des amoureux de la casse d'entrée. Te bile pas, ça ne dure que le temps du rodage. Appel aux 60istes: c'est combien la période de rodage d'un 60? elle n a pas de fin puisqu il n y a pa seu de debut qu il est tommbe dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 salut .. Appel aux 60istes: c'est combien la période de rodage d'un 60? la durée de vie d'un 61 mon bon farci !!!!! .. pour répondre à la question du départ il est vrai que pour monter les trottoirs en ville ca va pas mal voir exemple rasso 2007 ( photo si dessou) @+.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Et encore, sur la photo on ne se rend pas bien compte de l'angle de la pente ! ... Je m'en souviens encore... c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Magnifique cette photo , autant qu'elle soit impréssinnante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 24 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2011 Et encore, sur la photo on ne se rend pas bien compte de l'angle de la pente ! ... Je m'en souviens encore... c'était pour etre franc mon pinguoin ce jour la j'ai battu mon record de production d'huile de trou de balle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 24 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2011 trop fort les gars mais. heu.c est quoi un 60 j connais que 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés