Aller au contenu

Usure des pneus


jième

Messages recommandés

Merci pour la réponse.

Donc comment appelle-t-on un chef d'atelier dans une concession Nissan, qui vous dit que vous pouvez toujours rouler avec des pneus fabriqués en 2004? Un incompétent? Un assassin? Un inconscient? Un mec à côté de ses pompes?

Par pure charité, je ne citerai pas le nom de la concession, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

J'ajoute que ce véhicule (Patrol GR court de 2004) a été acheté et a été entretenu dans ce garage. Il ne s'agit donc pas d'un OVNI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Donc comment appelle-t-on un chef d'atelier dans une concession Nissan, qui vous dit que vous pouvez toujours rouler avec des pneus fabriqués en 2004? Un incompétent? Un assassin? Un inconscient? Un mec à côté de ses pompes?

Par pure charité, je ne citerai pas le nom de la concession, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

J'ajoute que ce véhicule (Patrol GR court de 2004) a été acheté et a été entretenu dans ce garage. Il ne s'agit donc pas d'un OVNI...

 

Pour une fois qu'ils ne nous poussent pas à la consommation :2 (15):

Au-delà de 5 ans, il faut surtout les surveiller d'un peu plus près, ils ne vont pas non plus t'exploser à la figure à 5 ans et 1 jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): Question: as-t-on le droit de faire un tout petit peu d'humour, sans que cela ne déclenche une tornade de lasis et de collibets en tous genre ......??????

Certains que je ne nommerai pas,ils sont beaucoup trop nombreux,feraient bien de balayer devant leur porte....

Et toc :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.