jième Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que des pneus de plus de 5 ans risquent de se craqueler, qu'ils soient restés chez le marchand ou bien qu'ils aient été montés. Qui peut confirmer ou infirmer cette info? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 C'est confirmé.... On en a déjà parlé plusieurs fois ici, avec "l'astuce" pour connaître leur date de fabrication : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 22 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Merci pour la réponse. Donc comment appelle-t-on un chef d'atelier dans une concession Nissan, qui vous dit que vous pouvez toujours rouler avec des pneus fabriqués en 2004? Un incompétent? Un assassin? Un inconscient? Un mec à côté de ses pompes? Par pure charité, je ne citerai pas le nom de la concession, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. J'ajoute que ce véhicule (Patrol GR court de 2004) a été acheté et a été entretenu dans ce garage. Il ne s'agit donc pas d'un OVNI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Il ne se trompe pas.... tu PEUX le faire ! En toute légalité.... mais à tes risques et périls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 22 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 En tout cas, le minimum est de changer de concession... à supposer que ce soit de la vulgaire incompétence, ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BACO 91 Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Bonjour tuas bien réson,il faut pas ce lessé fere par des zinconssien voila c di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 27 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Hey Baco, Tu te crois sur un forum de sms ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Bonjourtuas bien réson,il faut pas ce lessé fere par des zinconssien voila c di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 ...un effort Baco.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Merci pour la réponse.Donc comment appelle-t-on un chef d'atelier dans une concession Nissan, qui vous dit que vous pouvez toujours rouler avec des pneus fabriqués en 2004? Un incompétent? Un assassin? Un inconscient? Un mec à côté de ses pompes? Par pure charité, je ne citerai pas le nom de la concession, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. J'ajoute que ce véhicule (Patrol GR court de 2004) a été acheté et a été entretenu dans ce garage. Il ne s'agit donc pas d'un OVNI... Pour une fois qu'ils ne nous poussent pas à la consommation Au-delà de 5 ans, il faut surtout les surveiller d'un peu plus près, ils ne vont pas non plus t'exploser à la figure à 5 ans et 1 jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Quand on fait le compte de tous les euros qu'on laisse dans une concession pour entretenir son Patrol. Evidemment, certains font eux-même l'entretien, d'autres bénéficient d'opportunités en achetant leur véhicule à très bon marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Comment ne pas se perdre dans les indications sur un pneu. Baco t'as bu avant d'écrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BACO 91 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Question: as-t-on le droit de faire un tout petit peu d'humour, sans que cela ne déclenche une tornade de lasis et de collibets en tous genre ......?????? Certains que je ne nommerai pas,ils sont beaucoup trop nombreux,feraient bien de balayer devant leur porte.... Et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Certains que je ne nommerai pas,ils sont beaucoup trop nombreux C'est vrai que recopier 15500 noms, ça ferait un sacré boulot Moi, je me sens pas visé, j'ai JAMAIS pourri un post (plusieurs et beaucoup, oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés