SONIC Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Bonjour je vend un boitier artechnologie pour y61 3.0l Acheter en aout 2010 Prix : 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 Je serais assez interessé mais on peut savoir le pourquoi de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 Je le vend car j ai vendu mon Patrol va voir dans les véhicule A vendre tu aura la raison J en étais très content ça te transforme le troll!!! Je vois que tu est a cote de poissy on peut se rencontre et Tu fera un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Salut, certe ainsi on pourra regarder ca de plus pret!!! MP si tu es d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 OK j'ai vu, mais tu avais un model d'apres 2004, le mien est d'avant c'est un 2000. Si Pierre ou Gustave passe par ici, ce serait sympa de nous dire si pas de souci sur le modele, avant de faire l'essai et tout casser. Sinon je vais essayer de les contacter en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dlareg Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 OK j'ai vu, mais tu avais un model d'apres 2004, le mien est d'avant c'est un 2000.Si Pierre ou Gustave passe par ici, ce serait sympa de nous dire si pas de souci sur le modele, avant de faire l'essai et tout casser. Sinon je vais essayer de les contacter en MP. si son 2006 est un common rail, c'est un boitier différent, sinon, c'est tout bon ! http://www.artechnology-ruggeri.com/diesel.php?marque=NISSAN Normalement, les common rail, c'est à partir de 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Merci!! A SONIC de nous dire de quelle année etait son GROS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 27 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Annee 2006 juste avant le comment rail acheter chez Gustave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Ca devrait etre bon alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 27 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Oui c ok a voir pour se rencontrer et essayer si ça te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 ok MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 1 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2011 boitier vendu a Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 1 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2011 Salut Et je t'en remercie!! Ca marche vraiment tres Bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 1 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2011 ca me fait plaisir que ca te convienne un boitier ca marche tres bien c un pur bonheur bonne route a toi et fais attention aux kepis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés