balderick Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Question qui a dû déjà être posé, mais je ne trouve pas de sujet clair et précis là-dessus.... A partir de quel millésime le pont AR est à glissement limité ?? Cela a-t-il à voir avec la commande de blocage sur le tableau de bord ou pas?? Exemple: Le mien est une Phase 4 avec la commande de blocage de différentiel AR sur la tableau de bord (version confort) ai-je un pont AR à glissement limité ou pas ?? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony19 Posté(e) : 22 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Question qui a dû déjà être posé, mais je ne trouve pas de sujet clair et précis là-dessus.... A partir de quel millésime le pont AR est à glissement limité ?? Cela a-t-il à voir avec la commande de blocage sur le tableau de bord ou pas?? Exemple: Le mien est une Phase 4 avec la commande de blocage de différentiel AR sur la tableau de bord (version confort) ai-je un pont AR à glissement limité ou pas ?? Merci de vos réponses! bonsoir il me semble que ci il a le blocage ca veut dire qu'il n'a pas de GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 22 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 Sue le catalogue il est écrit à Pont AR: Glissement limité et dans les équiepements: Blocage AR, revue PDF du Forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 C'est simplement parce qu'il y a les 2 ! Glissement limité sur les finitions Sport, et pont à blocage sur les Luxe ou en option sur le Sport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Et pour être sur si on as un bloquage ou glissement limité on regarde si il y a un bouton dans à l'interieur et si il y à une sorte de boule sur le differentiel arriere. Si oui => bloquage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 23 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Huile Normale ou Hypoïd alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Huile Normale ou Hypoïd alors ???? Ben regarde si tu as un blocage, t'aura ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Il en a un, puisqu'il a la commande au tableau de bord...... Donc huile normale, API GL5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 23 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 Merci à tous pour ces précisions, je fais la "totale" à mon bestiau demain, Vidange Moteur/Boîte/Ponts/Transfert et tous les filtres. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés