Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Question qui a dû déjà être posé, mais je ne trouve pas de sujet clair et précis là-dessus.... :2 (22):

A partir de quel millésime le pont AR est à glissement limité ??

Cela a-t-il à voir avec la commande de blocage sur le tableau de bord ou pas??

Exemple: Le mien est une Phase 4 avec la commande de blocage de différentiel AR sur la tableau de bord (version confort) ai-je un pont AR à glissement limité ou pas ??

Merci de vos réponses!

Posté(e) :
Question qui a dû déjà être posé, mais je ne trouve pas de sujet clair et précis là-dessus.... :2 (22):

A partir de quel millésime le pont AR est à glissement limité ??

Cela a-t-il à voir avec la commande de blocage sur le tableau de bord ou pas??

Exemple: Le mien est une Phase 4 avec la commande de blocage de différentiel AR sur la tableau de bord (version confort) ai-je un pont AR à glissement limité ou pas ??

Merci de vos réponses!

bonsoir il me semble que ci il a le blocage ca veut dire qu'il n'a pas de GL

Posté(e) :

Sue le catalogue il est écrit à Pont AR: Glissement limité et dans les équiepements: Blocage AR, revue PDF du Forum....

Posté(e) :

C'est simplement parce qu'il y a les 2 !

Glissement limité sur les finitions Sport, et pont à blocage sur les Luxe ou en option sur le Sport.... :2 (26):

Posté(e) :

Et pour être sur si on as un bloquage ou glissement limité on regarde si il y a un bouton dans à l'interieur et si il y à une sorte de boule sur le differentiel arriere. Si oui => bloquage.

Posté(e) :

Merci à tous pour ces précisions, je fais la "totale" à mon bestiau demain, Vidange Moteur/Boîte/Ponts/Transfert et tous les filtres.

A+++