Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

allez quelque tof du y61 que l'on équipe petit à petit : galerie achetée et posée l'année dernière et cette année achat du snorkel à Valloire. Sur les tofs à venir pose de l'auvent papillon acheté lui aussi à Valloire toujours avec l'aide d'eric10

1001_164.jpg

1003_145.jpg

1005_138.jpg

1006_154.jpg

Posté(e) :

superbe véhicule, mdme a de la chance, est-ce que mr peut l'emprunter :2 (18)::2 (15): ou il fait la vaisselle avant :2 (15): tu te fais rémunérer pour la pose des accessoires. sinon marchande :2 (15):

Posté(e) :
superbe véhicule, mdme a de la chance, est-ce que mr peut l'emprunter :2 (18)::2 (15): ou il fait la vaisselle avant :2 (15): tu te fais rémunérer pour la pose des accessoires. sinon marchande :2 (15):

je peut l'emprunter mais seulement pour faire de la route il n'a pas le droit de voir de la terre :2 (14): mais bon je me contente de mon 60

Posté(e) :

Et ben monsieur un Y60 et madame un Y61 , elle est chouchouté la madame , bien vu , va faire le rallye des gazelles aprés que tu a fini !!! :2 (15):

Posté(e) :
alors pourquoi un tuba si il n a pas le droit de voir les chemin pour le fun :2 (15):

et non ce n'est pas pour le fun mais en prevision d'un raid pour 2013 je vais y arriver a le faire sortir de la route :2 (14):

Posté(e) :

superbe bête :boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred:

quand à moi, ma moitié ne veut pas conduire mon TROLL ( et je la comprend un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

je lui ai laissé le volant une seule fois pour aller à INTERMAR..E, il lui a fallu un marche pied pour grimper dedans, et quand elle le conduit, on ne voit que sa pince à cheveux dépasser du tableau de bord !! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

amitiés à tous

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

ma moitié = 1m56 de dynamite

moi = un peu plus de 2m façon nounours

LE GIGOT ET LA GOUSSE D'AIL QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

ne t'inquiete pas romain dans peu de temps elle ira dans les chemins il doit aprendre les bourbier bien gras le gros :2 (14): et madame vas raler :2 (10): quelques stickers le kit rehausse et le tour est jouer pret pour le grand depart

::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::

Posté(e) :
ne t'inquiete pas romain dans peu de temps elle ira dans les chemins il doit aprendre les bourbier bien gras le gros :2 (14): et madame vas raler :2 (10): quelques stickers le kit rehausse et le tour est jouer pret pour le grand depart

::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::

je sais j'ai un ans pour la travailler pour le kit rehausse a valloire

Posté(e) :
tu l'as essayé avec du vent?

Ta galerie tu l'a fait sur mesure as tu les plans ?

non je ne l'ai pas essayer par vent mais on peut l'attacher avec des ficelles tendeur qui sont vendu avec et il y a 2 sangle pour l'attacher a la galerie

pour ce qui est de la galerie je l'ai acheter au meme endroit que le auvent

Posté(e) :

salut romain

très beau le 61 a madame :2 (15): et l equipement va l obliger a quitter le bitume pour gouter a la terre :bravo:

beau travail :agah:

ont l arroseras a valloire en 2012 :betm13:

a+ :2 (26):

:ciao::ciao:

Posté(e) :
salut romain

très beau le 61 a madame :2 (15): et l equipement va l obliger a quitter le bitume pour gouter a la terre :bravo:

beau travail :agah:

ont l arroseras a valloire en 2012 :betm13:

a+ :2 (26):

:ciao::ciao:

salut black

pour ce qui est de lui faire quitter le bitume j'y travail :2 (15)::2 (15):

et sinon pas de probleme pour valloire 2012 :betm13:

Posté(e) :

moi aussi j essaie de travailler pour qu on aille a valloire 2012;ma femme a son 61 aussi :2 (14)::2 (15): pour l instant il n a rien de changer de grandiose aussi;meme travail a faire :2 (20):