eric10 Posté(e) : 24 septembre 2011 Posté(e) : 24 septembre 2011 Bonjour qui aurait un bout d'inox qui traine pour me faire ma plaque sur la vanne egr Merci à tous de regarder dans vos garages Eric10
Nino Posté(e) : 24 septembre 2011 Posté(e) : 24 septembre 2011 Récupère une vieille gamelle en inox à madame cela ira très bien.
SDIDI Posté(e) : 24 septembre 2011 Posté(e) : 24 septembre 2011 Salut, Sinon passe chez un usineur chaudronnier pour un petit bout de 6 cm par 6 cm Normalement c'est gratis car c'est de la chute. @+ Didier
Eklipse_1971 Posté(e) : 24 septembre 2011 Posté(e) : 24 septembre 2011 salut sinon dans un magasin de bricolage une spatule inox pour le plâtre c'est rien a payé comme produits A+
eric10 Posté(e) : 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2011 bjs il y a plusieurs inox alors lequel prendre inox pure ou inox acier comme les spatules ou autre materiaux de ce genre qui sont magnetique donc risque de rouille dans le temps merci de vos reponses :::::::::::::::::::::::eric10
SDIDI Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 Re Salut, Connait tu une une personne qui travail dans la mécanique industriel si oui demande lui un bout de clinquant inox de 0,3 ou 0,5 ou 0,7 c'est pour calée les moteur ou pompe ou autre dans l'industrie. pour lui cela lui coute que dalle car c'est de la plaque ou de la bande et tu la coupe a la dimension que tu veut. Sinon si tu arrive pas a avoir ceci dit le moi et je t’envoie un bout. Car je travail dans la mécanique industriel. @+ Didier
eric10 Posté(e) : 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2011 Re Salut, Connait tu une une personne qui travail dans la mécanique industriel si oui demande lui un bout de clinquant inox de 0,3 ou 0,5 ou 0,7 c'est pour calée les moteur ou pompe ou autre dans l'industrie. pour lui cela lui coute que dalle car c'est de la plaque ou de la bande et tu la coupe a la dimension que tu veut. Sinon si tu arrive pas a avoir ceci dit le moi et je t’envoie un bout. Car je travail dans la mécanique industriel. @+ Didier Slt Didier si tu peut m'en avoir un bout je suis preneur car je ne connait personne qui travail Dans l' industrie du metal Très sympa de ta pars Eric10
SDIDI Posté(e) : 26 septembre 2011 Posté(e) : 26 septembre 2011 Re Salut, Connait tu une une personne qui travail dans la mécanique industriel si oui demande lui un bout de clinquant inox de 0,3 ou 0,5 ou 0,7 c'est pour calée les moteur ou pompe ou autre dans l'industrie. pour lui cela lui coute que dalle car c'est de la plaque ou de la bande et tu la coupe a la dimension que tu veut. Sinon si tu arrive pas a avoir ceci dit le moi et je t’envoie un bout. Car je travail dans la mécanique industriel. @+ Didier Slt Didier si tu peut m'en avoir un bout je suis preneur car je ne connait personne qui travail Dans l' industrie du metal Très sympa de ta pars Eric10 Salut Éric, Passe moi les dimension que tu veut et l'épaisseur et puis ton nom prénom et adresse . Par MP privé bien sur @+ Didier
sergepatrol Posté(e) : 26 septembre 2011 Posté(e) : 26 septembre 2011 j'ai utilisé de l'alu de 3mm et c'est en place depuis env 5 ans et c'est toujours là
eric10 Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2011 Merci encore Didier cela mérite un coup a boire voilà a quoi sert aussi pgr Je mes une bouteille au frais et a l occasion on la boit ensemble Bravo a toi
SDIDI Posté(e) : 26 septembre 2011 Posté(e) : 26 septembre 2011 Merci encore Didier cela mérite un coup a boire voilà a quoi sert aussi pgrJe mes une bouteille au frais et a l occasion on la boit ensemble Bravo a toi Pas de problème éric . Dit le moi quand tu reçois la lettre car pour le facteur elle va être lourde. J’espère que tu à une bonne boite au lettre. @+ Didier
eric10 Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2011 je te tiens au courant et si il le faut je donnerais un coup de main au facteur pour pas qu'il se blesse pas d'accident de travail chez nous
olivier 72 Posté(e) : 27 septembre 2011 Posté(e) : 27 septembre 2011 Je confirme, en alu c'est parfait et en plus très facile à travailler
lahreg Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 etant un naze en meca , pouvez vous me montrer ce qu'est la vanne egr car d'apres ce que j"ai pu comprendre mon 60 ne l'a pas merci à vous
lahreg Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 heu nan !!! ne ralez pas , c'est bon j'ai vu ce que c'etait !! quand on cherche ........bien, on trouve
SDIDI Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 heu nan !!! ne ralez pas , c'est bon j'ai vu ce que c'etait !!quand on cherche ........bien, on trouve Salut, Passe ici : http://www.patrol-gr.net/trucs42.php @+ Didier
eric10 Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2011 Merci a toi Didier pour la plaque
Messages recommandés