lolo78 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 bonjour à tous, je vends une culasse patrol gr y60 complète année 90 injecteurs, cache culbuteur. photo sur demande si besoin plus de renseignement me contacter au 06.12.64.19.78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 es frais de port c est combien vu qu il n y apas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo78 Posté(e) : 25 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 bonsoir, je prefere que l'acheteur se deplace car tres lourd et peur d'etre abimer par les transports. bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 Malgré ça, il faut donner un prix et un minimum de renseignements, à savoir si la culasse a été éprouvée et resurfacée etc... Et franchement, je vois personne faire 500 km pour chercher une culasse d'occase, autant en acheter une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés