alex12r Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 Lors de notre sortie du WE dernier, il m' est arrivé une mésaventure, je me suis retrouvé coincé entre deux arbres, plus je manoeuvrais plus le troll s' appuyait contre l' arbre. Malgré la pluie ultra soutenue, on sort le tire-fort pour se sortir de ce mauvais pas. mais je fais l' erreur d' accrocher sur le chassis côté droit, alors qu' on veut rammener le troll vers la droite. j' ai donc arraché la platine percée soudée au chassis Aujourd' hui démontage, et cette partie du chassis est très malade Et comme dit mon pote Ben voilà, pas de chance :2 (25): , le chassis en a un sérieux coup du côté droit, et encore j' ai pas pris la photo avant nettoyage :affraid: et impossible de démonter le crochet d' attelage, tout est soudé. Là j' ai de nouveau le nouveau le moral dans les chaussettes :cry: Avez vous vous des avis ou conseils je vous épargne l' aile avant qui a souffert aussi, j' ai réussi a lui redonner un galbe un peu plus présentable
TECHE Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés