feederfou Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 Bonjour à tous Me voici nouveau venu, avec ma nouvelle acquisition : un patrol 4500 fuel injection . Je compte bien en profiter où je vis , c'est à dire au Congo ... Je crois qu'un membre du forum en a un aussi. Si d'autres ( heureux ? ) possesseurs existent également sur ce forum, où si certains en ont déjà entendu parler, j'aimerai connaître leurs avis sur la bête .... j'ai parcouru 50 km avec ce week end, dont la moitié sur piste, et j'ai aimé le comportement et la pêche du moteur.
TECHE Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 bienvenue parmis nous et oui, on veut bien des photos (même du moulin!!!!
feederfou Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2011 bonjour à la demande générale, et parce que je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer :
lebougla Posté(e) : 26 septembre 2011 Posté(e) : 26 septembre 2011 bonjour à la demande générale, et parce que je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer : MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piersophie71 Posté(e) : 27 septembre 2011 Posté(e) : 27 septembre 2011 Bienvenue et santé. Magnifique troll ! J'ai réduit ta photo, la voilà au bon format.
Lionel74 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 put'1 qu'il est beau ça doit bien avancer, conso ?
feederfou Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2011 salut ravi qu'il vous plaise je peux vous assurer qu'il a de la reprise, c'est presque un nerveux ...lol et surtout je le trouve silencieux. Comme je l'ai acheté d'occas, la partie lecteur CD e fonctionne pas bien, savez vous si ça ce change facilement ? D'autre part, je me demande si un pare buffle ne serait pas sympa, même si ici au congo on ne croise pas beaucoup d'éléphant sur les pistes, je pense qu'il aurait plus de "gueule" avec ...
kitkatoise Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 Salut bien venu à toi sur PGR, c'est vrai que tu possèdes une bien belle bete
gr-55 Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 savez vous si ça ce change facilement ? Oui... le plus dur est de trouver le bon adaptateur !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 septembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 30 septembre 2011 quel type de poste ? le lecteur est séparé ou pas ?
Y60-4.2d Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 y a des chances que ce soit celui-ci RAC2401 modèles depuis 1999
feederfou Posté(e) : 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2011 bonjour merci pour vos réponses après renseignement, ici il n'est pas possible, à priori, de changer le bloc CD, donc je ferai avec. La radion marche ( donc j'écoute RFI ) mais le lecteur CD fonctionne très mal. La solution serait de nettoyer les têtes, mais je me demande comment je peux faire ....? J'ai passé commande d'un pare buffle d'occasion, j'attends de voir ce qu'on me propose, et le morceau de pare choc qui manque ( devant à gauche, sur le côté ). Par contre le tissus des sièges est un peu passé, je me demande si ça se change, le tissus ? Ou alors faire faire des belles housses ( ici on a des bons couturiers à prix corrects )
Messages recommandés