TECHE Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 nous avons passé une super après midi, les tof et le film à suivre........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 nous avons passé une super après midi, les tof et le film à suivre........... Oui je confirme, même si nous sommes arrivés UN PEU en retard merci à vous tous d'avoir été patients Une superbe après midi agréable et ensoleillée ...des gens sympas , des bons plantages....et un peu de boue " QUE DEMANDE LE PEUPLE???? " Merci à PTIT TROL et sa famille pour le pot de fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
soelle-av Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 Je viens seulement de voir ce post................ serais bien venue dommage :2 (25): En plus à côté de chez nous, de quel côté exactement autour de Compiègne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIVI1 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 oui super apres midi merci a ptit troll pour cette sortie un peu salissante (surtout en blanc) vivement les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 oui super apres midi merci a ptit troll pour cette sortie un peu salissante (surtout en blanc) vivement les photo pourquoi madame a assisté pour que prenne ton 61 pourquoi tu na pas pris de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIVI1 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 pas trop le choix du vehicule car le 60 ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 pas trop le choix du vehicule car le 60 ............... ah oui le 60 a madame j arrete elle vas me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 pas trop le choix du vehicule car le 60 ............... ah oui le 60 a madame j arrete elle vas me tuer !!! Oui on a sorti le tupperware ....et à mon avis va falloir qu'il s'y habitue (le 61 a sortir) car une fois entièrement rénové....MONSIEUR VIVI1 ne voudra plus sortir le sien...on a deja eu les consignes *on ne mange plus dans le troll *on ne sort plus en foret avec le troll et j'en passe....un vrai TATASSE... Par contre dans le mien, MOSIEUR A LE DROIT DE FUMER..... GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR ET CA M ENNERRRRRRRRRRVEUUUUUUUUUU Une fois que le 60 est fini..je récup mes clefs, les doubles ...et je cache tout Non mais!!!! mon troll qui 'etait si propre.... A SUIVRE PHOTOS ET VIDEOS DANS SOUVENIRS DE SORTIE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 Un Tupperware dans la bouillasse c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 Un Tupperware dans la bouillasse c'est beau et en plus ca flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 Un Tupperware dans la bouillasse c'est beau et en plus ca flotte EHHHHH OUIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 25 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 nous avons passé une super après midi, les tof et le film à suivre........... Pour nous c'etais magnifique et a refaire merci a tous encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2011 nous avons passé une super après midi, les tof et le film à suivre........... Pour nous c'etais magnifique et a refaire merci a tous encore j'espère bien!!! peut être avec un 60 un chouille préparé.......... un peut comme KIKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 mais elle sons ou les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 septembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 En voila quelques une ! Super sortie merci Pti Trol et Bucheron 60 pour ce road-book hyper sympa On a passés une superbe journée, et quelle superbe région l'Oise vous avez des chemins ouverts partout et même des petits terrains ouvert à tous ! Allez quelques photos (pas fini le tri) et j'ai une vidéo à monter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 Que du bonheur mon troll a apprecié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 septembre 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 un peut sec a mon gout , mais j'ai passé une trés bonne journée avec des potes au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 maintenant jeff n'a plus qu'a se mettre au boulot... ET PIS MAGNE TOI LE *UL!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédré62 Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 Dommage que je pouvais pas avoir mon weekend car j'adore vos rb J'espère cette hiver si ça ce refait pour que ce soit bien boueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 salut les copains une bien belle journée apparement dommage que le flytroll soit en carafe pour l'instant sinon je serais venu sans probleme je me remet sur les rails et on en fait un dans mon coin fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 jolies photos, jolie sortie !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 bonne cure de boue apparament et belle toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 j 'attend d'avoir les belles photods de mon ancienne region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 26 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 superbe photos merci j'ai hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés