pat31trol Posté(e) : 26 septembre 2011 Posté(e) : 26 septembre 2011 je cherchais un garage sur Toulouse pour pouvoir faire ma vidange moi-même surtout pour avoir un pont et j'ai trouvé ce que je cherchais, il vient d'ouvrir au mois d'avril. 10 euros la loc du pont pour 1 heure, pas d'emmerde pour recycler l'huile. Pris rdv demain à 16h on verra bien. pas de pub alors pas d'adresse adishatz
lebougla Posté(e) : 27 septembre 2011 Posté(e) : 27 septembre 2011 je cherchais un garage sur Toulouse pour pouvoir faire ma vidange moi-même surtout pour avoir un pont et j'ai trouvé ce que je cherchais, il vient d'ouvrir au mois d'avril. 10 euros la loc du pont pour 1 heure, pas d'emmerde pour recycler l'huile.Pris rdv demain à 16h on verra bien. pas de pub alors pas d'adresse adishatz tu peux me dire où il est en MP ?????
lebougla Posté(e) : 27 septembre 2011 Posté(e) : 27 septembre 2011 je cherchais un garage sur Toulouse pour pouvoir faire ma vidange moi-même surtout pour avoir un pont et j'ai trouvé ce que je cherchais, il vient d'ouvrir au mois d'avril. 10 euros la loc du pont pour 1 heure, pas d'emmerde pour recycler l'huile.Pris rdv demain à 16h on verra bien. pas de pub alors pas d'adresse adishatz tu peux me dire où il est en MP ????? Merci à toi pour la réponse à bientot
Messages recommandés