Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 septembre 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 voila , le waeco ne fonctionne plus trés bien plus du tout en 220v et en 12 v il congéle tout meme au maroc en plein soleil donc je cherche une adresse pour la reparation et la je trouve ça : http://waeco.com/fr/produits/3664_1363.php qui a déja essayé ce produit , je le vois bien intégré dans le troll en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENYS Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 j'ai deja vu ce produit sur des expos la caisse en plastique est beaucoup plus fragile que les modeles traditionnels c'est une obligation de le fixer au sein d'un coffre et la fermeture du capot me semble un peu legere maintenant quelque uns l'utilise sur des raids et en sont satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 voila , le waeco ne fonctionne plus trés bien plus du tout en 220v et en 12 v il congéle tout meme au maroc en plein soleil donc je cherche une adresse pour la reparation et la je trouve ça :http://waeco.com/fr/produits/3664_1363.php qui a déja essayé ce produit , je le vois bien intégré dans le troll en permanence il y a beaucoup de waeco qui tombent en panne, le mien va partir en sav pour la deuxième fois, et il y a beaucoup de question concernant les pannes sur cette marque... Je pense que c'est une marque à bannir....jusqu'à ce qu'ils redeviennent sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Le mien aussi est parti en SAV pour une sonde out. La température délirait complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 alors il faut quoi comme frigo de qualite?c pas donne c engin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 moi je sait pas j'ai le simple frigo de chez but a 80 euro depuis trois ans et sa marche tres bien un convertisseur 12v 220 cette ete 15 jours sur les bardenas et tous les jours des glacons monter avec une batterie accessoire avec repartiteur de charge et franchement pas l'intention d'acheter leur frigo special 4x4 a 450 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 ca fait plus de 4 ans que j'ai mon CDF 45... et jusque là il a très bien fonctionné... même si je l'ai parfois malmené Alain, faudrait que tu regardes dans le compartiment ce qui ne fonctionne pas bien. des fois qu'on trouve des souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 j'ai démonté la béte , le transfo 220 est mort il a grillé il fonctionne en 12 v mais sans la sonde en continu donc ça congéle tout maintenant coups de chance le siege de la société est a 15 km de la maison , je vais allé leur dire ce que je penses de leur matos la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENYS Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 je possede un waeco cdf 25 depuis 5ans n'oublions pas qu'il s'agit de materiel techniquement identique a nos frigos de maison meme si la construction est plus robuste il faut les manier avec precautions souvent dans les 4x4 la ventilation du compresseur n'est pas respecté d'ou des pannes qu'un frigoriste pourrait confirmer pour les sondes il y a plusieurs fabriquant si une marque ne tiens pas on peut en changer le mien et celui de mes comperes de raid tiennent tres bien depuis 5 ans pour les composants electriques une bonne ventilation est aussi importante dans mon coffre j'ai laissé 15cm derrierre le frigo et sur le cote il est libre de circulation d'air un de mes pote a aussi monté un petit ventilo sur le siens car il est un peu enfermé en retrant de raid pensé a bien nettoyer le compartiment compresseur de vos frigo la poussiere de sable et la condensation ne font pas bon memage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Pou ma part il à 3 ans et jamais de PB. Le mois ou il est tomber en rade j'ai aussi le frigo de la maison qui à 8 ans m'a fait la même panne les 2 sondes out. 8 € de sonde 130€de MO. Pour le Waeco je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ.28 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 J'ai un CF 40 depuis 6 ans, 5 Maroc, des raids en France, un soucis au retour du derneir Maroc il congélait..galère Aprés démontage et vérif...le petit inter rouge dérrière le frigo était entre deux positions Depuis pas soucis il fonctionne trés bien...j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés