mivi38 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Salut à tous, je suis nouveau et vous remercie tous pour votre accueil!! Je vais partir un an en Amérique du sud, et je suis sur le point d'acheter un patrol baroud 2,7td de 2001 avec cellule amovible. Problème ce patrol a l'air plutot rare et je me demande si il sera facile de trouver des pièces de rechange Les pièces sont elles les memes que sur le baroud type 260 avec le moteur 2,8l ou bien sont elles vraiment spécifiques au baroud 2000 et 2001?? Merci de m'éclairer avant mon achat!! Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Tu trouveras des pièces facilement car le moteur est celui du terrano II 2.7 et le reste quasiment commun au 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mivi38 Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 salut ok merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés