Lionel74 Posté(e) : 28 septembre 2011 Posté(e) : 28 septembre 2011 Salut à tous, voici qq tofs de ma dernière balade avecc GPS38 , vavavoum74, Mme greg74 , et pascal jeeper programme : On se retrouve à la gare de Landry ( entre Aime et Bourg St Maurice) samedi à 9h00 pour le départ, et bivouac le samedi soir en forêt, au dessus de la Tania... Vous avez le droit de crier au scandale, car j'ai failli mettre le post chez susuk : 2 suskiki gps38 et vavavoum l'infidèle , mme greg en toy et 1 jeep ... je me sentais bien sol en patrol 1ère journée super, nous avons esquivé les orages
Lionel74 Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2011 promenade tranquile sur chemins "jeepables" ... l'ascension ...
Lionel74 Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2011 merci encore et encore ... z'en haut
titicars Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 on et pas dans un beau coin les copains ?????? pour rien au monde je voudrais habiter ailleur.... tres belles photos , mais un p'tit hic au passage J luc sans le U96??????? hum hum pas bien
piersophie71 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 De vraiment beaux paysages ! Bravo pour les tofs.
Lionel74 Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2011 bon puisque vous êtes sympa ... je continue
zoreille74 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 hé! lionel sur ton avant dernière photo tu conduit dans le bon sens! ca doit te faire bizarre.
nono 3.3l Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 belle photos s'est vrai qu'il manque le u96
Lionel74 Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2011 hé! lionel sur ton avant dernière photo tu conduit dans le bon sens! ca doit te faire bizarre. yes it is badaboum on the ice ...
Lionel74 Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2011 puis redescente en devant dégager le passage pour la jeep qui culmine un bon mètre au dessus du vitara de JL puis bivouac humide
stunt Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 Magnifique endroit , et belles photos , j'adore le JEEP rouge , magnifique lui aussi !!!
Lionel74 Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 ensuite après le bivouac, nous avons continué notre ballade humide mais ... mais ... mais ....
Lionel74 Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 mais mais mais ... on nous attendait au tournant QQ'1 avait téléphoné à la police des forêts-nature-chasse ...
Lionel74 Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 et nous avons eu la trés désagréable surprise d'apprendre que nous circulions, sur un chemin qui n'éxistait pas malgré les cartes et le présentement chemin ressemblant tout à fait à une piste ouverte nous avons donc ecopé d'une belle amende de 135 euros ... après le moral n'y était plus, et avec la pluie, nous avons terminé là notre aventure ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 octobre 2011 Administrateur Posté(e) : 2 octobre 2011 Vraiment dégueulasse 135 € parce que vous etiez en 4x4 c'est tout ! C'est plus facile de faire CHIER les honnêtes gens que de s'occuper des delinquants de banlieues .... Navrez pour vous les gars.
black Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 Vraiment dégueulasse 135 € parce que vous etiez en 4x4 c'est tout ! C'est plus facile de faire CHIER les honnêtes gens que de s'occuper des delinquants de banlieues .... Navrez pour vous les gars. je me demande meme si c est pas de l abus de pouvoir car sur les photos ont voit bien le chemin, il est pas tombé du ciel ... http://www.codever.fr a+
Black-pearl Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 C'est lamentable..... Faire une procédure avec le codever ou la FF
vavavoum74 Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 on et pas dans un beau coin les copains ??????pour rien au monde je voudrais habiter ailleur.... tres belles photos , mais un p'tit hic au passage J luc sans le U96??????? hum hum pas bien Le U96 est en cale seche.. Les amortos en vrac, j'attends les nouveaux de nouveaux commandés il y a qqs semaines chez euro 4x4, mais pas dispos. De plus, pas eu le temps de remettre en état le pont arrière qui fait un sale bruit depuis l’Espagne... par contre réparé le réservoir, rénové un etrier arr avec changement du piston et remplacement d'un roulement avant.. Bref avec tout ca, les finances sont au plus bas.. donc j'aime mon vitara et sa conso moitié moindre que celle du U96 VITARA POWER!!!!!! (je vais me faire ban , la... )
vavavoum74 Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 C'est lamentable..... Faire une procédure avec le codever ou la FF Étant adhérent, on a contacté le codever... mort à cet endroit.. qui est situé qqs centaines de mètres après une zone non verbalisable .. ca sent le traquenard.. Le codever nous dit de nous estimer heureux de n'avoir "que" 135 euros et de payer.. j'en suis malade Ca n'arrange pas mes finances tout ca...
GPS-38 Posté(e) : 6 octobre 2011 Posté(e) : 6 octobre 2011 Même question et même réponse... C'est quand même un comble, de s'arrêter pour chercher des champignons, et repartir avec des prunes... Fait ch.. !!!! Renseignements pris: le chemin est bien un chemin rural ouvert à la circulation publique, sur près de 4 km; puis, sans aucun indice sur le terrain permettant de le soupçonner, il traverse une (immense) parcelle privée, sur laquelle les agents de l'ONCFS nous attendaient en embuscade... Bonjour le piège à c.. s! Enfin, nous ferons désormais un large détour afin d'éviter ce secteur fatal!!! Mais positivons: malgré cet épisode plus que déplaisant qui a gâché notre week-end, et une météo franchement pas folichonne, nous avons eu quand même quelques bons moments... Voici mes photos:
GPS-38 Posté(e) : 6 octobre 2011 Posté(e) : 6 octobre 2011 Passage vers l'autre versant par un tunnel, skiable l'hiver...
Messages recommandés