hdj80 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 bonjour à tous , je m'appelle michel, j(ai eu par le passé un 3l3 turbo et un y61...puis un navara et je suis désolé de vous annoncer que maintenant je me suis acheté un hdj 80 boite auto. par contre mon fils de 18 ans veut s'acheter un troll, normal, il a été élevé dedans.... Je suis allé en voir un avec lui cet après midi dans l'aisne, 230000 km, chaussé en 33 /12/15 est ce que quelqu'un le connait? Il tourne bien mais se dandine enormément comme si l'arbre de transmission ne tourne pas rond...avez vous déjà connu ce problème merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Salut et bienvenue à toi Il s'agit de celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Bonjour, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hdj80 Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Salut et bienvenue à toi Il s'agit de celui ci ? merci de ta réponse, oui c'e'st celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Salut et bienvenue à toi Il s'agit de celui ci ? merci de ta réponse, oui c'e'st celui ci J'ai pas beaucoup cherché des y60 en 33 dans la région de l'Aisne sur LBC y'en a pas des masses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hdj80 Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Salut et bienvenue à toi Il s'agit de celui ci ? merci de ta réponse, oui c'e'st celui ci J'ai pas beaucoup cherché des y60 en 33 dans la région de l'Aisne sur LBC y'en a pas des masses . c'est sur, à première vu chassis sain , de la choucroute au bas de la porte conducteur, mais ce qui me soucie plus c'est ce problème de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hdj80 Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 merci à tous de votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 salut si c est un comportement routier anormal : angle de chasse du pont avant qui n est pas dans les normes greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Bienvenue et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hdj80 Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 salut si c est un comportement routier anormal : angle de chasse du pont avant qui n est pas dans les normes greg merci de ta réponse, lors de l'essai le volant ne bouge pas meme à 100 110 mais on a une vilaine sensation de quelque chose qui ne tourne pas rond en dessous, et parfois meme que l'arriere veut passer devant sans pour autant que le train avant bpuge, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Re salut passe ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20 et pose ta question. Il y a Pierre GROSJEAN qui pourra normalement te dire d'ou cela vient. Il est très très bon en méca. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 j ai deja vu l annonce;on dirait mon ancien y60;c etait ou dans l aisne?et bienvenue bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Salut , bienvenue à toi Et surtout ne soit pas désolé d'avoir un hdj80 ! Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Bonsoir, Bienvenue On y pense pas toujours, mais si c' est juste le train arrière qui se balade, peut ètre faudrait t' il vériffier l' état des silent blocs de tirants et de la barre panhard, ainsi que la préssion des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 bonjour à tous , je m'appelle michel, j(ai eu par le passé un 3l3 turbo et un y61...puis un navara et je suis désolé de vous annoncer que maintenant je me suis acheté un hdj 80 boite auto.par contre mon fils de 18 ans veut s'acheter un troll, normal, il a été élevé dedans.... Je suis allé en voir un avec lui cet après midi dans l'aisne, 230000 km, chaussé en 33 /12/15 est ce que quelqu'un le connait? Il tourne bien mais se dandine enormément comme si l'arbre de transmission ne tourne pas rond...avez vous déjà connu ce problème merci de vos réponses ne teinquete pas tu peux rouler avec quant meme on ne fait pas toujour le bon chois eureusement que nos enfants son la pour nous le rapeler. bienvenue sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hdj80 Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 j ai deja vu l annonce;on dirait mon ancien y60;c etait ou dans l aisne?et bienvenue bien sur bonjour et merci de ta réponse, cétait a une vingtaine de km de st quentin a wassigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2011 bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 5 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2011 bonjour et bienvenue !!!!!!!! eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brahin troll Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés