Cedric63 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Voilà ça fait quelques jours que je suis inscrit sur le Forum et je vois qu'il y a énormément de choses à voir Sinon je m’appelle Cédric, j'ai 20 ans, j'habite à proximité de Clermont Ferrand (Puy de dôme) et je suis à la recherche d'un Patrol 3.3 td, je vous tiendrai au courant de mon achat, à plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 bienvenue à toi et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Merci beaucoup, c'est pas facile de trouver un 3.3 td à peu près propre enfin avec un chassis pas coupé ni la caisse quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 bienvenue a toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Bienvenue et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 bienvenue à toi !!! et à ton futur TROLL santé !!!! eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Bienvenu a toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Merci pour cet accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 bienvenue et bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 bienvenue a toi;bonne recherche car c est vrai que pour en avoir un sain il faut veiller mais ca se trouve;comme dirait l autre quand on veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 bienvenue a toi;bonne recherche car c est vrai que pour en avoir un sain il faut veiller mais ca se trouve;comme dirait l autre quand on veut... Merci, oui voilà je prends mon temps je guette un peu on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Bienvenu ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 22 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2011 je sais pas ou tu en es de ta recherche mais si tu as un peu l'ame d'un bricoleur il y en a un là: http://www.leboncoin.fr/voitures/246554739.htm?ca=5_s Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johan18 Posté(e) : 22 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2011 salut bienvenu, sinon tu as essayé sur le bon coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés