Nebulle Posté(e) : 28 septembre 2011 Posté(e) : 28 septembre 2011 Bonjour, je fais mes premiers pas sur un forum et j'avoue être un peu perdu dans les differentes rubriques. Je cherchais depuis un petit moment à me présenter. Je me localise en Dordogne et je viens d'acquerir mon premier 4x4 (un rêve d'ado) un KR160. Cependant je pense que mes lacunes en mécaniques et en 4x4 en particulier ont fait que je me suis fait bananer en beauté. Apres visite chez un pote (beaucoup plus qualifié mais adict de Land !!!!), la liste des travaux est longue. Mais bon, même si on fait pas d'un âne un cheval de course j'espère en faire un joujou sympa pour sillonner les chemins du Périgord, et que les forums m'aideront à réaliser une restauration sympa. Appel de phares à tous
TECHE Posté(e) : 28 septembre 2011 Posté(e) : 28 septembre 2011 salut et bienvenue ton 160 c'est une enclume et tout est réparable parceque c'est pas un land, mes nous des photos et on te dira ce qu'il faut faire, ici tu trouvera les conseils les combine et les pièces détaché dont tu aurra besoin
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 Ici il n'y a pas de problèmes... mais que des solutions !
titicars Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 bienvenue a toi tu vas trouver ici tout ce que a besoin pour lui faire une beauté a cet engin. pense a nous mettre des photos.
ericdu62250 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 bienvenue à toi !!!!! des photos / des photos / des photos !!!! amitiés eric
dave02 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 salut et bienvenue;tout est dit les gars vous pensez a tout!!
*Rosco* Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 Huuuuuu un frangin Cromagnon Bienvenu chez les fous Tu te trouve ou en Dordogne ? si je peux t'aider !
Vainvain024 Posté(e) : 29 septembre 2011 Posté(e) : 29 septembre 2011 Bienvenue a toi ami perigourdin!!!
Nebulle Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2011 Merci à tous !! Je poste des photos dès que je remet la main sur l'appareil photo. Z'allez voir l'engin du frangin........
kitkatoise Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 Salut et bien venu a toi, et à ton
Messages recommandés