Aller au contenu

Présentation au bistrot patrolime


SDIDI

Messages recommandés

Tu veux mes mensurations ?

Tu ne les auras pas !!!!

 

Non, puis en plus on s'en cogne, ça tombe bien. Ce qu'il veut dire, c'est qu'il est d'usage, pour tout nouvel arrivant, (homme, femme, kangourou ou autre) de créer un topik dans le Bistrot afin de se présenter. Cela fait partie des règles de vie, du moins des bonnes habitudes.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne savent pas écrire!!!!

 

Dans la vie il y a des bureaucrates et des manuels, moi je fais partie des manuels et d'un milieu où faut savoir ce d’emmerder et pas vendre de la savonnette pour aveugle et OUI c'est comme ça la vie l'ami.

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis, TRIOTE!

 

Il y a des personnes qui viennent sur le site pour trouver des solutions à leurs pannes ou s'instruire mécaniquement parlant et il y en a qui viennent pour qu'on se présente à eux. A ces derniers, je conseille l'inscription sur des sites de rencontres ; ils auront beaucoup de présentations et peut-être se sentiront-ils plus importants !!!!!

Seul le chef d'atelier m'intéresse parce qu'il répond directement à nos questions en nous aidant du mieux qu'il peut .... Les deux autres oiseaux volent d'une branche à l'autre sans pour autant changer d’arbuste.

Salut !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Et de ta part, un peu de compréhension serait la bienvenue également.... :2 (21):

 

Ce site est réputé pour la convivialité et l'esprit d'entraide qui y règnent, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à te demander de respecter les coutumes pour t'y intégrer ! :2 (26):

 

En toute franchise, les gens qui viennent sur PGR juste pour se faire dépanner par Pierre Grosjean (grâce à ses connaissances, sa compétence et sa gentillesse) ou pour profiter de la brocante et qu'on ne voit plus après, ne sont pas ceux qui font du site ce qu'il est ! Au contraire, ce sont des parasites... que l'on respecte et qu'on accepte malgré tout car c'est notre état d'esprit ! :2 (17):

 

Maintenant, si ça te dérange tant que ça, libre à toi de te faire dépanner et de disparaître, on ne t'en voudra pas !

Mais respecte au moins ceux qui font vivre le site au quotidien, car je peux t'assurer qu'ils n'ont aucune pensée malsaine ou animosité à ton égard.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis, TRIOTE!

 

Il y a des personnes qui viennent sur le site pour touver des solutions à leurs pannes ou s'instruire mécaniquement parlant et il y en a qui viennenet pour qu'on se présente à eux. A ces derniers, je conseille l'inscription sur des sites de rencontres; ils auront beaucuop de présentations et peut être se sentiront ils plus importants!!!!!

Seul le chef d'atelier m'intéresse parce qu'il répond directement à nos questions en nous aidant du mieux qu'il peut.... Les deux autres oiseaux volent d'une branche à l'autre sans pour autant changer d'arbustre.

Salut!!!!

 

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie , sur de nombreux forums que ce soit, la présentation est une base et une forme de politesse tout comme le simple fait de dire "Bonjour" .

Alors je vois nullement le rapport avec un site de rencontre ou encore parler de mensurations...

 

Mais peut être que tu ne dis pas bonjour non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis, TRIOTE !

 

Il y a des personnes qui viennent sur le site pour trouver des solutions à leurs pannes ou s'instruire mécaniquement parlant et il y en a qui viennent pour qu'on se présente à eux. A ces derniers, je conseille l'inscription sur des sites de rencontres; ils auront beaucoup de présentations et peut être se sentiront ils plus importants !!!!!

Seul le chef d'atelier m'intéresse parce qu'il répond directement à nos questions en nous aidant du mieux qu'il peut .... Les deux autres oiseaux volent d'une branche à l'autre sans pour autant changer d’arbuste.

Salut !!!!

 

 

Là moi je laisse tomber car QI ZÉRO :mdr9: avec cette réponse

 

Cette personne n'a pas de savoir vivre.

 

Elle ne connait ni bonjour ni merci ou autre politesse :2 (24):

 

Reste dans ton monde PATROLIME.

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis, TRIOTE!

 

Il y a des personnes qui viennent sur le site pour trouver des solutions à leurs pannes ou s'instruire mécaniquement parlant et il y en a qui viennent pour qu'on se présente à eux. A ces derniers, je conseille l'inscription sur des sites de rencontres; ils auront beaucoup de présentations et peut être se sentiront ils plus importants !!!!!

Seul le chef d'atelier m'intéresse parce qu'il répond directement à nos questions en nous aidant du mieux qu'il peut .... Les deux autres oiseaux volent d'une branche à l'autre sans pour autant changer d’arbuste.

Salut !!!!

 

 

Là moi je laisse tomber car QI ZÉRO :mdr9: avec cette réponse

 

Cette personne n'a pas de savoir vivre.

 

Elle ne connait ni bonjour ni merci ou autre politesse :2 (24):

 

Reste dans ton monde PATROLIME.

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

 

 

je pense que l'intervention des modos suffit !! si tous les membres passent en remettre une couche ...

la politesse c'est également savoir se taire de temps en temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis' date=' TRIOTE!

 

Il y a des personnes qui viennent sur le site pour trouver des solutions à leurs pannes ou s'instruire mécaniquement parlant et il y en a qui viennent pour qu'on se présente à eux. A ces derniers, je conseille l'inscription sur des sites de rencontres; ils auront beaucoup de présentations et peut être se sentiront ils plus importants !!!!!

Seul le chef d'atelier m'intéresse parce qu'il répond directement à nos questions en nous aidant du mieux qu'il peut .... Les deux autres oiseaux volent d'une branche à l'autre sans pour autant changer d’arbuste.

Salut !!!![/quote']

 

 

Là moi je laisse tomber car QI ZÉRO :mdr9: avec cette réponse

 

Cette personne n'a pas de savoir vivre.

 

Elle ne connait ni bonjour ni merci ou autre politesse :2 (24):

 

Reste dans ton monde PATROLIME.

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

 

 

je pense que l'intervention des modos suffit !! si tous les membres passent en remettre une couche ...

la politesse c'est également savoir se taire de temps en temps ...

 

 

Alors fait de même !!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Patrolime et bienvenue sur :Patrol-grnet:

J'ai également un y 61 3.0l D mais pour ma part, je suis en pleine initiation :2 (15): ...ça ne fait que depuis quelques mois que je l'ai, et pour l'instant mon Gazou me le squatte.. :2 (20)::mdr_:

Il est de coutume ici de se présenter , ainsi que ton véhicule et si tu veux rajouter une photo (de ton troll... :2 (14): )c'est encore mieux.. :2 (14):

on trouve de tout sur ce site, des projets de sorties, des souvenirs, des experiences et surtout des gens super sympas. :2 (23):

Enfin voilà, bonne continuation :boldyellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feu de dieu !!! pour une première prise de contact, elle y a été fort !!!!

et puis !!! quel " rentre dedans " pour notre MONSIEUR PIERRE !!!!!!

bravo gr-55 pour ta mise au point précise, concise, !!!!!

amitiés à tous

 

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

nota b: j'en suis toujours pas revenu du " rentre dedans direct " pour PIERRE !!! :mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): mp pour toi

 

 

Je sais, juste arrêtez de vous prendre la tête pour rien, si un truc ne va pas tu lui envoies un MP et basta, nous sommes sur un site de discutions, pas d’engueulade ou de règlements de compte, je ne vise personne pas affolement, juste que restez ZEN !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.