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Posté(e) :

Salut,

 

je recherche un 3.3 td court avec un chassis et une caisse propre, mon budget est de 2500-3000€ environ.

 

Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe

 

Merci beaucoup :2 (4):

Posté(e) :

et celui ci n a pas l air mal non plus,3.3td avec une caisse de 2.8 plus recente et moins sensible a la rouille :2 (14)::2 (14): avec ct et equip tt :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut cedric,donc si j ai bien suivi le gris est un 2.8td :2 (21)::2 (21): c est triste les gens qui savent pas ce qu il vendent :2 (10): :2 (10 :2 (14)::2 (10): donc il n y a plus qu a continuer tes recherches :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

le 2,8Litre est aussi bon que le 3,3Litre. je ne comprend pas ton choix sur 3,3 exlusivement

Tu me m'expliquer pourquoi STP ?

Posté(e) :

Salut, le 2.8l a je trouve pas assez de couple à bas régime, en TT t'as vite fait de caler et je supporte pas ça, après peut être que je me le suis mis dans le tête mais mon cousin a un 61 TD6 et c'est pas agréable à conduire en TT je trouve

Posté(e) :

tu devrais essayer un baroud en 2,8TD. tu verras que ca n'a rien a voir avec un TD6. :2 (26):

ca tire beaucoup plus court.

Posté(e) :

Salut, je lui ai demandé hier soir ouais mais il est du sud et il allait à la pêche avec, j'ai peur que le chassis et la caisse soient attaqués, car ça a été blaxoné ... je sais je suis chiant mais ça me fait peur.

 

En tout cas merci à tous de me donner tous ces liens :2 (23):

Posté(e) :
je sais je suis chiant mais ça me fait peur.

En tout cas merci à tous de me donner tous ces liens :2 (23):

 

Evite les 3.3L alors car t'as pas fini ... rare sont ceux qui ne sont pas touché par la rouille :2 (21):

Posté(e) :

Je sais qu'il y a toujours de la rouille mais je vais bien y arriver à en trouver un à peu près bon, ca mettra le temps qu'il faut mais bon ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mon gros lui n'est pas rouillé de toute facon le control technique tu le dis tout de suite.

Si tu veux pas prendre de risque achéte un potrol avec le CT valide

Posté(e) :

:2 (3): Mon CT est valide (renouvelé ce mardi) et ça n'empêche pas qu'il y ai de la corrosion :2 (26):

 

Bon c'est sure vaut mieux qu'elle ne soit que superficielle :2 (15):

Posté(e) :

salut cedric :2 (15): ca gaze :2 (14)::2 (14): tiens voila 1 autre ptit 3.3td pas cher,ca peut etre a voir,et en plus ca te laisse des sous a mettre en equipement

 

 

moi c est le prix que j ai payer le miens et en bossant un petit peu dessus il me reviens a 2000roro :2 (15)::2 (15): et je roule ts les jours avec deja 4000kms depuis 1 mois et demi :2 (23)::2 (23): faut que ca roule :2 (14):

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/242293687.htm?ca=12_s

Posté(e) :

slt

ces arguments concernant la rouille pretendue sur les 160 me paraissent stupides !

par contre pour un usage purement franchissement c'est un engin ideal , un surplus de puissance a tres bas regime , un vrai regal !

trouve toi un bon 3.3l TD il y en a plein en bon etat autour des 3000€ et craois moi : tu vas te faire plaisir avec :2 (14):

les autres troll sont un peu plus polyvalent

vince

Posté(e) :

je confirme :2 (15)::2 (15): j etait sur notre terrain aujourd hui et j ai pris mon pied a passer ds nos zones qui ne sont pas toutes de tous repos :2 (14)::2 (14): au couple et quel pieds :amour1::amour1::amour1:

Posté(e) :

Il suffit de tomber sur la bonne occas quoi, oui j'adore ce couple à bas régime rien à voir avec le 2.8 je trouve ...

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