TECHE Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 suite à la sortie de samedi dernier , je doit changer mon pc ar/G donc la joue en plastique, le support en acier et le feu si quelqu'un a sa dans des tarif qui ne soit pas élyséens , je suis preneur merci, à vot' bon coeur, siouplais
smirnoff Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 salut moi j'ai les deux petit par choc arriere par contre j'ai plus les feux
Thomas Dionisi Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 j'ai la coque métal qui sert de support au plastoc.
TECHE Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2011 j'ai la coque métal qui sert de support au plastoc. je t'aime!!!! tarif+ adresse + calin en mp
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 septembre 2011 Expert Raid Posté(e) : 30 septembre 2011 moi , j'ai ça 1.33 euros plus les frais de port 0.22 euro tout est neuf bien sur , ce qui justifie un tel prix mon adresse en mp
TECHE Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2011 salut moi j'ai les deux petit par choc arriere par contre j'ai plus les feux les feux c'est pas grave j'ai juste besoin du 1/2 pare chocs gauche le tien est de quel couleur ? je pourrais en plus avoir du bol!!!
TECHE Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2011 moi , j'ai ça 1.33 euros plus les frais de port 0.22 euro tout est neuf bien sur , ce qui justifie un tel prix mon adresse en mp t'es un grand malade... bouje pas , j'arrive
Thomas Dionisi Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 Bon, tu choisis ton partenaire ?
Thomas Dionisi Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 On parle bien de la meme chose ?
TECHE Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2011 On parle bien de la meme chose ? oui, c'est ça mais Alain m'as fait un blot à un tarif défiant toute concurance.................. en plus pour les câlins, il est tout moelleux...........
TECHE Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2011 donc j'ai trouvé mon bonheur comment fait on pour modifier le titre ? quand on n'est qu'un p'tit membre.......
smirnoff Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 salut moi j'ai les deux petit par choc arriere par contre j'ai plus les feux les feux c'est pas grave j'ai juste besoin du 1/2 pare chocs gauche le tien est de quel couleur ? je pourrais en plus avoir du bol!!! on parle de la meme chose est refait propre peinture et tout tu peu les voir en photo je l'ai est mis avant hier dans les pieces detachées apres voila j'ai mis un tarif mais on peu discuter deja j'ai aucune idées des frais de port c'eszt asser lourd
smirnoff Posté(e) : 30 septembre 2011 Posté(e) : 30 septembre 2011 a merde j'ai pas lu au dessus mais je vois que tu a trouver temps pis bye bye
TECHE Posté(e) : 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2011 a merde j'ai pas lu au dessus mais je vois que tu a trouver temps pis bye bye bin,oui et pour le tarif, je ne pouvais vraiment pas refuser merci mon Alain.....
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 a merde j'ai pas lu au dessus mais je vois que tu a trouver temps pis bye bye bin,oui et pour le tarif, je ne pouvais vraiment pas refuser merci mon Alain..... J'ai encore perdu une bonne occasion de vider un bout de mon bazard, dommage
Messages recommandés