Aller au contenu

Pourquoi un patrol ????? c'est simple pourtant :)


JAy1st

Messages recommandés

En lisant le post sur le probleme du phare droit qui ne fonctionne pas j'en suis venu trouver la veritable raison d'un investissement assez consequent qd meme dans une voiture de 17 ans et de plus de 200.000 KM.

 

J'avais un plate, megane estate dci, et electriquement c'etait un cauchemar.

Tjrs aller chez le cons, et s'entendre dire "ah be l'ordinateur n'a pas trouve de defaut" et payer 100 euros pour ca c'est plutot enervant a la longue :2 (10):

 

Cherchant un truc simple et plutot fiable, j'avais pas trop le choix, une 4L, R5 et derives ou alors un tank sur roues, aka un bon vieux PATROL :2 (15):

 

Et finalement je m'apercois que tout est simple, plus ou moins, a reparer, electrique ou mecanique, et meme carrosserie :2 (11):

 

Apres c'est pas le truc economique ni trop ecolo, mais je sais ce que j'ai achete et j'assume.

 

Et en plus ca me permet de bricoler, moi qui adore ca, et ma copine croyant que j'avais abandonne les avions est plutot venere certaines fois qd je passe mon temps a bricoler Trollette, avec de la graisse jusqu'aux coudes et sur le visage, alors que je viens de rentrer du taf (et pour moi le taf c'est mini 2 vols et 2 semaines d'affilee)

 

Du coup Trollette est mon vehicule de tous les jours, hormis la :sm36: , et j'adore ca.

 

Tout ca pour dire Vive ma Trollette et tous les :blazer-gray:

 

 

PS : je me fais grave chier dans un hotel, alors j'ecris :2 (15):

 

 

 

Pour tous les Troll et Trolletes :

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir aux choses simples, je suis de ton avis, pas trop se compliquer la vie pour la finir en beauté, une voiture simple fiable, un troll ou trollette, un bateau simple facile à entretenir et qui tient bien la mer, une épouse qui partage ces valeurs, une région qui accepte toutes ces données. Pour moi ce sera pour la fin de l'année.

Finalement mon cher JAy1st, nous somme sur même longeur d'onde. Mais juste une question, pourquoi ce pseudo si compliqué et cet avatar qui inspire la haute performence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir aux choses simples, je suis de ton avis, pas trop se compliquer la vie pour la finir en beauté, une voiture simple fiable, un troll ou trollette, un bateau simple facile à entretenir et qui tient bien la mer, une épouse qui partage ces valeurs, une région qui accepte toutes ces données. Pour moi ce sera pour la fin de l'année.

Finalement mon cher JAy1st, nous somme sur même longeur d'onde. Mais juste une question, pourquoi ce pseudo si compliqué et cet avatar qui inspire la haute performence ?

 

Pseudo complique ? pas vraiment, en fait c'est mon prenom JASON (et la toison d'or, je suis au courant :2 (15): ), et le diminutif est Jay, et vu que j'ai commence sur des forums anglophones (je suis pas d'origine francaise) et que des Jay il y en a a la pelle, j'ai decide d'etre le 1er, donc "Jay first ". Il m'arrive d'avoir le pseudo Jay1er aussi sur certains forums qui n'ont rien a avoir avec une voiture.

 

Quand a mon avatar, c'est un Imperial Warhound, une machine simple et fiable, a condition que sa "machine spirit" soit concilliante...comme Trollette :2 (11):

 

Et Trollette vient du passage au CT, car le gars a dit que la voiture avait "de beaux dessous" et vu que je trouve un petit tanga dentelle plus joli qu'un slip kangourou j'ai decide que ce serait Trollette :amour1:

 

Et pour l'epouse j'ai donne, et ca me coute assez cher comme ca :2 (10):

 

Bref 3615 racontetavie, pour ceux qui connaissent le minitel :2 (15):

 

Et je me fais tjrs chier dans un hotel a Ploiesti, Roumanie, vivement lundi, je rentre3 et mardi ou mercredi je passe chez Gustave65 :agah:

 

 

Donc, des trucs simples et fiables j'adore !

Mais je suis un peu GEEK aussi, j'adore le hightec, je ne peux pas m'en empecher :2 (11):

 

Imperial Warhound : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Warhound_Scout_Titan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je me fais tjrs chier dans un hotel a Ploiesti, Roumanie, vivement lundi, je rentre3 et mardi ou mercredi je passe chez Gustave65 :agah:

 

 

C'est une ville qui me rappelle de bons souvenirs, vieux d'il y a 10 ans, mais c'est les bons souvenirs qui restent.

J'ai le gout de la polenta et de la palinka qui remontent en bouche.

A l'époque il y avait quelques resto sympas et une belle nature dès que l'on sortait de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.