ouargla Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 y parait que c'est ici !!!!! acquéreur d'un patrol châssis long 1999, qui rejoint le x-trail de madame, je suis content de trouver un écho à toutes les questions qui ne manqueront pas. Je suis sur Bayonne, 50 balais, 3 enfants, je travaille à la SNCF. Outre ma passion pour les 4x4, et plus précisément les patrols, j'ai qqlqs 3000 kms de désert en courant dans le sud marocain. Ca peut intéresser certains, pour d'autres rubriques que la prépa ou les rassemblements hexagonaux. Fan de rugby (aviron bayonnais, bien sûr), bricoleur et jardinier ........ une fois tout ça dit, ne me reste plus qu'à vous lire. Si certains sont sur le 64, je serai heureux de les rencontrer. J'irai d'ailleurs au départ, à St Jean de Luz, le 6 oct, sur le rallye des gazelles. BON DIMANCHE A TOUS ET A TRES VITE
rousmu Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 Punaise, dommage que tu te présente trop tard..... Je suis aussi agent de la SNCF, je roule en Y60, ET j'étais à l'ouverture du top 14 à Jean Dauger pour la victoire contre Toulouse..... On aurait pu boire un godet ensemble. a bientot peut étre bon dimanche
ouargla Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 Punaise, dommage que tu te présente trop tard..... Je suis aussi agent de la SNCF, je roule en Y60, ET j'étais à l'ouverture du top 14 à Jean Dauger pour la victoire contre Toulouse..... On aurait pu boire un godet ensemble. a bientot peut étre bon dimanche OH §§§§ AVEC PATROL ET TRAI GRATUIT ..........
ouargla Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 j'ai mis un post a la rub transmission : vous avez pas un tuyau ?
ericdu62250 Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 bienvenue à toi et à ton TROLL santé et prospérité eric
Aerazur Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 C'est un 60, un 61, un Baroud ? ... Un patrol il te dit le monsieur. Faudrait suivre un peu des fois, hein!
*Rosco* Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 Bienvenu à toi Aller aller , les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais
pascalou65 Posté(e) : 5 octobre 2011 Posté(e) : 5 octobre 2011 salut " voisin " t' es sectaire ou quoi , ya que le 64 qui existe et le 65 alors , pour ce qui est du rugby pour avoir des places a l' aviron c' est la galere , alors si tu en as tu pense a moi , match apero et repas dans le vieux bayonne bien sur bienvenue et la bise
Messages recommandés