Aller au contenu

Un troll au paradis


bugsternc

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous

Nouveau venu sur le site et nouveau propriétaire de 2 troll d'un coup , un Y60 long de 92 et un Y60 de 90 , tout les deux en 2.8TD.

Mon pays? la nouvelle calédonie , pays chaud et magnifique.

Le long a , d'après l'ancien proprio un joint de culasse , je vais vérifier tout ça car le visco déconne ....a voir

Le "court" a un moteur refais mais l'intérieur a retaper , il fume blanc mais le mec a remonter ses injecteurs sans faire gaffe au sens des rondelles donc a priori un simple problème d'injection...encore une fois a voir.

Mécano de métier ce n'est pas trop un souci pour moi , j'ai bien lu pendant plusieurs jours tous les post relatant les problèmes de chauffe et des problèmes typiques des troll et je vais me mettre au boulot sans trop tarder.

Les 2 troll sont équipés de radiateurs d'huile et de capot australien (j'ai lu que c'était bien pratique).

Bref un nouveau venu sur le site avec un nouveau joujou , pour tirer le bateau et aller passer les week-end sur les ilots y'a pas mieux.....

Ne soyez pas jaloux j'vous ferai des photos :2 (15):

A bientot sur le site que je trouve fort sympathique.....................

PS: je possède *****effacé par la modération. cette action est illégale et peut vous valoir des ennuis avec la justice pour violation de droits d'auteur*******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.