Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a toutes et a tous

Nouveau venu sur le site et nouveau propriétaire de 2 troll d'un coup , un Y60 long de 92 et un Y60 de 90 , tout les deux en 2.8TD.

Mon pays? la nouvelle calédonie , pays chaud et magnifique.

Le long a , d'après l'ancien proprio un joint de culasse , je vais vérifier tout ça car le visco déconne ....a voir

Le "court" a un moteur refais mais l'intérieur a retaper , il fume blanc mais le mec a remonter ses injecteurs sans faire gaffe au sens des rondelles donc a priori un simple problème d'injection...encore une fois a voir.

Mécano de métier ce n'est pas trop un souci pour moi , j'ai bien lu pendant plusieurs jours tous les post relatant les problèmes de chauffe et des problèmes typiques des troll et je vais me mettre au boulot sans trop tarder.

Les 2 troll sont équipés de radiateurs d'huile et de capot australien (j'ai lu que c'était bien pratique).

Bref un nouveau venu sur le site avec un nouveau joujou , pour tirer le bateau et aller passer les week-end sur les ilots y'a pas mieux.....

Ne soyez pas jaloux j'vous ferai des photos :2 (15):

A bientot sur le site que je trouve fort sympathique.....................

PS: je possède *****effacé par la modération. cette action est illégale et peut vous valoir des ennuis avec la justice pour violation de droits d'auteur*******

Posté(e) :
Soit le bienvenue :2 (26)::betm13::betm13:

Bien le logo du PSG dans les optiques du troll!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): je viens juste de le voir :betm13::enaccord15::enaccord15::enaccord15:

tout à l'heure le choc!!!!! :betm13::betm13:

Posté(e) :

Awah Loooongin....Bienvenu sur le forum de Zoreillie !!! :2 (15):

Profite bien de tes engins car il y a de quoi faire chez toi !!! :2 (26):

Nana.

Posté(e) :

Salut à tous et merci pour votre accueil,

je vous joins une photo du gros, le petit est chez un pote en attendant d'avoir un peu plus de place ....

A très bientôt

Stéphane

dscf1331y.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut et bienvenu parmi nous :2 (15)::2 (15):

dis moi, sais tu si les trolleurs de NC en 4.2 les équipent de turbo made in australia :2 (18)::2 (21):

merci

LL :2 (26):