bugsternc Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 Salut a toutes et a tous Nouveau venu sur le site et nouveau propriétaire de 2 troll d'un coup , un Y60 long de 92 et un Y60 de 90 , tout les deux en 2.8TD. Mon pays? la nouvelle calédonie , pays chaud et magnifique. Le long a , d'après l'ancien proprio un joint de culasse , je vais vérifier tout ça car le visco déconne ....a voir Le "court" a un moteur refais mais l'intérieur a retaper , il fume blanc mais le mec a remonter ses injecteurs sans faire gaffe au sens des rondelles donc a priori un simple problème d'injection...encore une fois a voir. Mécano de métier ce n'est pas trop un souci pour moi , j'ai bien lu pendant plusieurs jours tous les post relatant les problèmes de chauffe et des problèmes typiques des troll et je vais me mettre au boulot sans trop tarder. Les 2 troll sont équipés de radiateurs d'huile et de capot australien (j'ai lu que c'était bien pratique). Bref un nouveau venu sur le site avec un nouveau joujou , pour tirer le bateau et aller passer les week-end sur les ilots y'a pas mieux..... Ne soyez pas jaloux j'vous ferai des photos A bientot sur le site que je trouve fort sympathique..................... PS: je possède *****effacé par la modération. cette action est illégale et peut vous valoir des ennuis avec la justice pour violation de droits d'auteur******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 salut et bienvenu sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 bienvenu a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minus Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 Bienvenue à toi et tes trolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 Soit le bienvenue Bien le logo du PSG dans les optiques du troll!!! je viens juste de le voir tout à l'heure le choc!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 Bienvenue bugsternc sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 Awah Loooongin....Bienvenu sur le forum de Zoreillie !!! Profite bien de tes engins car il y a de quoi faire chez toi !!! Nana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 2 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2011 bienvenu a toi et a tes sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 bienvenue sur p g r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 BIENVENU SUR PATROL GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 Bienvenue à toi et à tes jumeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 bienvenue à toi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsternc Posté(e) : 4 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2011 Salut à tous et merci pour votre accueil, je vous joins une photo du gros, le petit est chez un pote en attendant d'avoir un peu plus de place .... A très bientôt Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 salut et bienvenu parmi nous dis moi, sais tu si les trolleurs de NC en 4.2 les équipent de turbo made in australia merci LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés