troll56 Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 bonjour a tous, est ce que quelqu un pourrai me dire si des elargisseur d ailes et un volant (bois) de gr,pourrai allez sur une caisse de troll 3.3td,en attente de vos reponse merci a vous
Lionel74 Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 attention, je crois que le diametre de l'axe cannelé pour le volant à changer en 93 lors du restylage, les 1ers GR sont idem que les 3.3 mais pas ceux avec les feux d'aile AR rouges et blancs
troll56 Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 salut a toi lionel et merci de ta reponse,j ai trouve ca sur lbc http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/239866135.htm?ca=6_s et ca pourrai m interesser pour mettre sur mon 3.3td une ptite touche tuning c est pour embellir mon gros....
troll56 Posté(e) : 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2011 trop tard je viens de recevoir un e mail de la proprio qui ma dit que c etait vendu depuis ce matin c etait pourtant interessant niveau prix..... il y en aura d autres...
Messages recommandés