ferplay Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 salut à tous....bientot la moisson des crampons sur le 71! qui participe à cet événement au profit du téléthon? a+
ElPich Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 Salut Nous serons un bon groupe de Bourguignons .. au moins une dizaine A+ Pich
korrigan Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 je déplace au bistrot... le forum projets de sorties est réservé aux projets de sorties... et c'en est pas un... merci de faire les choses en bonne et due forme
ElPich Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 Hihi, t'as raison Korri c'est maintenant devenu une messe obligatoire comme le Rasso
ElPich Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 Voici un peu d'infos ... http://technoland4x4.free.fr/telethon_2011.htm
ElPich Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 Sur l'affiche, c'est le Troll de Bebel4x4 http://technoland4x4.free.fr/Image/affiche_telethon_2011.jpg A ta santé BeBel, t'es Troll de l'année du Téléthon
romatrol Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 OUAI c'est normal un trol en tete d affiche
ferplay Posté(e) : 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2011 merci les gars! j'espere que mon trol sera remonté pour le téléthon...a+
korrigan Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 faites un topic en bonne et due forme dans les projets de sorties. vous serez sûr d'avoir du monde à cette sortie
ElPich Posté(e) : 4 octobre 2011 Posté(e) : 4 octobre 2011 C'est fait Korri mais j'ai fait une boulette.... j'ai mis le post au Bistrot si un modo peut le déplacer dans les projets de sorties.. merci d'avance. Pich
ferplay Posté(e) : 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2011 ce rendez vous devient un incontournable dans le paysage bourguignon pour les amateurs de 4x4 et pour une cause sympa qui plus est.... venez nombreux!!!en espèrant avoir un peu de pluie les jours avant pour humidifier toute cette poussière!! a++
Messages recommandés