lebougla Posté(e) : 3 octobre 2011 Posté(e) : 3 octobre 2011 qui peux me dire quelle direction prendre pour rejoindre la france (autoroute) à la sortie du port de barcelone?? En effet je viens en touriste dans votre pays d'habitude c'est à Sete que j'arrive mais cette année j'innove par l'espagne....merci pour vos reponse(s)
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 octobre 2011 Expert Raid Posté(e) : 3 octobre 2011 a mon avis le plus rapide reste par: Gerone Perpignan Narbonne et suivant si c'est pour l'est ou l'ouest de la France Béziers ou Toulouse enfin c'est ce que moi je ferais à ta place ps : si tu montes au nord de Paris passe prendre un verre
lebougla Posté(e) : 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2011 a mon avis le plus rapide reste par:Gerone Perpignan Narbonne et suivant si c'est pour l'est ou l'ouest de la France Béziers ou Toulouse enfin c'est ce que moi je ferais à ta place ps : si tu montes au nord de Paris passe prendre un verre oui merci à toi c'est ce que j'avais un peu chouffé sur internet !!! merci pour ton invitation hélas je reste dans le sud-ouest !!! mais si toi tu dois venir au Maroc ma porte est ouverte, l'eau et les glaçons t'attendent bien dans un verre de jaune ou autre !!! avec modération
pat31trol Posté(e) : 4 octobre 2011 Posté(e) : 4 octobre 2011 slt, si tu pars sur Toulouse passe par Andorre plus sympa que de prendre l 'autoroute plus court et moins cher avec les économies tu peux remplir le réservoir. adishatz
lebougla Posté(e) : 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2011 slt, si tu pars sur Toulouse passe par Andorre plus sympa que de prendre l'autoroute plus court et moins cher avec les économies tu peux remplir le réservoir. adishatz MP
Messages recommandés