Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous

je vends une paire de feux arrière et avant pour patrol en bon état a à part les feux avant un peu de rouille à l'intérieur

40€ pour les feux arrière Avec cabochon d'avance + ampoule

40€ pour les feux avant + ampoule

Posté(e) :
Salut à tous

je vends une paire de feux arrière et avant pour patrol en bon état a à part les feux avant un peu de rouille à l'intérieur

40€ pour les feux arrière Avec cabochon d'avance + ampoule

40€ pour les feux avant + ampoule

Salut Clement tu peut me donner une photo des feux arriére , j'ai peut être un amateur pour toi et dit moi de ou tu est éxactement pour venir les chercher au cas ou , par MP si tu veut !!!

Posté(e) :

Salut je suis de preseau pas loin du quesnoy de Valenciennes alors les feux arriere c'est le modèle avec les 3 cabochons par contre il doit y avoir un cabochon abime je crois

Mais je native pas a t'envoyer la photo

Posté(e) :
Salut je suis de preseau pas loin du quesnoy de Valenciennes alors les feux arriere c'est le modèle avec les 3 cabochons par contre il doit y avoir un cabochon abime je crois

Mais je native pas a t'envoyer la photo

Oui ça va preseau je connais bien , j'attend de voir la photo et te tient au courant , merci pour ça !!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour , as tu encore c'est feux ? peux tu vendre que les cabochons ? ou me donner une astuce pour en trouver merci d'avance Alex

Posté(e) :
Bonjour , as tu encore c'est feux ? peux tu vendre que les cabochons ? ou me donner une astuce pour en trouver merci d'avance Alex

moi il me reste un feu arr droit, j'avais demandé à acheter un feu arr en un seul bloc, avec cabochon noir en haut, et je me suis retrouvé à me faire livrer un feu en 3 parties, avec support d'ampoules....

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.