lebougla Posté(e) : 5 octobre 2011 Posté(e) : 5 octobre 2011 Pour son premier autobilan Marocain mon troll est heureux de vous annoncer qu'il a passé avec succes les epreuves et qu'il a ete reçu avec mention !!!!!!!!!!!!!!!! 0 defaut(s) à corriger pas de contre visite pour 35 euro!!!!!!!!!!! donc pour la difference de prix il vous invite au bistrot!!!!!!!!!!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2011 Posté(e) : 5 octobre 2011 Félicitation Par curiosité les contrôles sont à peut prés les mêmes qu'en France ou ils sont moins regardants ?
lebougla Posté(e) : 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2011 Félicitation Par curiosité les contrôles sont à peut prés les mêmes qu'en France ou ils sont moins regardants ? c'est exactement pareil !!!!!mais un peu plus concilliant
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2011 Posté(e) : 5 octobre 2011 Félicitation Par curiosité les contrôles sont à peut prés les mêmes qu'en France ou ils sont moins regardants ? c'est exactement pareil !!!!!mais un peu plus concilliant Ok
pat31trol Posté(e) : 5 octobre 2011 Posté(e) : 5 octobre 2011 forcement vu le prix sont moins regardant que chez nous adishatz
lebougla Posté(e) : 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2011 excellent tranquille pour 2 ans non ici au Maroc c'est un an pour les véhicules de plus de 5 ans donc peinard jusqu'au 05/10/2012
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2011 Posté(e) : 6 octobre 2011 Donc tu payes moitié prix, mais 2 fois plus souvent...........
lebougla Posté(e) : 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2011 Donc tu payes moitié prix, mais 2 fois plus souvent........... :2 (25): :2 (25): :2 (25): oui c'est vrai...je l'avoue
lebougla Posté(e) : 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2011 Merci pour ça va mieux maintenant ?? tiens rinces toi
tubalcain84 Posté(e) : 6 octobre 2011 Posté(e) : 6 octobre 2011 Je peux en boire jusqu'au bout de la nuit, en ce moment je carbure à la Buckler
lebougla Posté(e) : 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2011 alors la c'est sans modérations!!!!! tu peux y aller
Messages recommandés