Aller au contenu

Taille de pneu?


nanard

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je possède 4 jantes qui sont montée avec du 32 11,5 15 et je dois les changer. Je souhaiterais savoir quelles tailles je peux mettre dessus mais je ne sais pas où trouver l'info, on m'a dit sur la jante mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant.... si tu ne nous donnes pas la taille de la jante on ne peut pas t'aider !

 

La taille du pneu donne une indication, mais sans plus........ :2 (21):

 

Cherche bien, la dimension doit bien être gravée quelque part sur la jante ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé sur la jante mais c'est marqué nul part, dans la semaine prochaine je démonterai un pneu pour voir si la taille de la jante n'est pas marquée à l'intérieur.

Si je mesure la jante est ce que je savoir quels type de pneu je peux monter?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu regardes comment marche ce size comparer , au niveau comparateur il n y a pas mieux !!!

 

 

http://www.rimsntires.com/specs.jsp

 

 

ensuite , tu prends plein de mesure sur tes jantes , tu joues avec le programme et tu auras la taille de jante .

 

je m en sers regulierement pour comparer des hauteurs de pneu et verifier des tailles et deport de jantes quand je dois en acheter d occase pour moi ou ami .

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu regardes comment marche ce size comparer , au niveau comparateur il n y a pas mieux !!!

 

 

http://www.rimsntires.com/specs.jsp

 

 

ensuite , tu prends plein de mesure sur tes jantes , tu joues avec le programme et tu auras la taille de jante .

 

je m en sers regulierement pour comparer des hauteurs de pneu et verifier des tailles et deport de jantes quand je dois en acheter d occase pour moi ou ami .

 

greg

 

Merci,

Si j'ai bien compris le site, tu prends les dimensions de ton pneu et il te donne sur quelles tailles de jante tu peux les monter.

Site intéressant mais je cherche l'inverse, j'ai (bientôt) la taille de la jante et je veux savoir quelles tailles de pneu je peux mettre dessus.

Je garde quand même le site sous le coude.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tableau.

 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "J16*6JJ DOT TOPPX 930 94 4040300 05J00 nissan"?

 

Je pense que J16*6JJ veut dire que c'est une jante de 16 pouce et de 6 en largeur, pour les J aucune idée, et que le reste est la référence de la jante chez nissan.

Quelqu'un peut il confirmer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tableau.

 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "J16*6JJ DOT TOPPX 930 94 4040300 05J00 nissan"?

 

Je pense que J16*6JJ veut dire que c'est une jante de 16 pouce et de 6 en largeur, pour les J aucune idée, et que le reste est la référence de la jante chez nissan.

Quelqu'un peut il confirmer?

Merci

 

salut

 

tu as juste 16x6 , manque juste le deport

 

mais encore une fois avec le size comparer et en prenant des mesures sur tes jantes tu auras le deport exact (question de soustraction et d addition :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): )

 

mais de memoire les jantes toles d origine baroud et gr y 60 en 16 avaient un deport de +20 ou +15

 

les jantes toles d origine toyota en 16 sont en deport 0

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le déport ne m'intéresse pas c'est juste pour savoir quelles tailles de pneu je peux mettre, mais si sa intéresse quelqu'un la prochaine fois que je dépose la roue je ferais la mesure.

 

ok

 

donc tu pourras monter du les tailles en16 : 205 , 215 , 225 , 235

 

mais effectivement si un jour tu demontes il serait interessant d avoir le deport d origine des ces jantes

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.