THE PILOTE Posté(e) : 26 novembre 2005 Posté(e) : 26 novembre 2005 Bonjour à tous maintenant que je sais comment mettre une photo sur le forum je vais pouvoir vous en faire part de quelques une... A+
Dibamid Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Salut The Pilot, Il est ou ton bourbier ? Bonne journée à toi et à bientot avec le GDL.
THE PILOTE Posté(e) : 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2005 Merci Micky et pour ton info Dibamid ce bourbier est situé dans le bugey vers "Arent" je sais plus trop l'endroit exact voila à bientôt A+
cyril 31 Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 sympas tes photos the pilote,avec la neige c'est d'actualité
THE PILOTE Posté(e) : 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2005 Merci à vous tous et d'ici peu je vais aller faire une ballade sous la neige je ferais des photos et je les mettraient sur le site A+
Voyageur56 Posté(e) : 28 novembre 2005 Posté(e) : 28 novembre 2005 Salut The Pilot, Il est ou ton bourbier ? Bonne journée à toi et à bientot avec le GDL. C'est vrai quoi, on donne pas aussi facilement nos coins à champignons, ni ceux à chataignes et encore moins les mines de truffes... et les nids de brochets, alors tu pense bien que quand on tiens un bourbier on s'le garde, on s'roule dedan, on l'saute, on l'traverse, on lui fait plein de choses, ...mais on lui reste fidèle et on le dévoile à personne; on le bichonne, on viens le voir régulièrement, on le fait pénétrer par des amis proches uniquement
baboune Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 tu n'aurais pas quelque chose à vendre toi???
coyote 63 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 A vendre ,je ne sais pas ,mais il à du acheter une bonne pelle
matrol11 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 tu n'aurais pas quelque chose à vendre toi??? bien vu
Messages recommandés