samourai Posté(e) : 7 octobre 2011 Posté(e) : 7 octobre 2011 Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumières j'ai 2 pneus encore en très bon état de profil plutôt mixte (general traiber), et j'envisage de monter a l’arrière 2 autres de style plutôt TT (genre guyane). Est ce une ineptie ou puis je l'envisager sereinement ? Sinon avec quel type de pneu associeriez vous mes general traiber en 235/85/16?
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 octobre 2011 Posté(e) : 7 octobre 2011 Salut, Question déjà posée, et sujet déjà abordé ! Tout ce que tu dois savoir est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=93808
samourai Posté(e) : 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2011 Merci Thomas Mais moi je ne veux pas parler de Thermogomme , et juste la même taille mais pas les mêmes sculptures
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 octobre 2011 Posté(e) : 7 octobre 2011 Ah ? parce que mud et route c'est si différent que ça de mixute et plus TT ? Ben désolé, c'était pas clair
espacepatrol Posté(e) : 7 octobre 2011 Posté(e) : 7 octobre 2011 Merci ThomasMais moi je ne veux pas parler de Thermogomme , et juste la même taille mais pas les mêmes sculptures J'ai jamais très bien compris ce besoin que vous ressentez de risquer de vous foutre en vrac (avec toutes les conséquences que ça peut entrainer), juste pour économiser quelques euros Si à peu près tout est permis sur un terrain privé, vous oubliez que sur la route vous n'êtes pas seuls et que c'est avec la vie des autres que vous jouez. Quand on a pas les moyens d'entretenir un véhicule, on s'en passe. Et les pneus adaptés, c'est le début de l'entretien. Je sais que 4 pneus neufs, ça coute 600€, mais ça reste toujours moins cher que de décimer une famille innocente qui arrive en face. C'est mon coup de gueule de la journée, mais j'en ai un peu marre de voir ce genre de questions débiles tous les 2 jours
gr-55 Posté(e) : 7 octobre 2011 Posté(e) : 7 octobre 2011 Je n'aurais pas dit mieux...... Peut-être avec un peu plus de retenue, mais apparemment le message a du mal à passer !
samourai Posté(e) : 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2011 Bon et bien le poseur de question debile s'excuse et ne vous ennuiera plus messieurs !
espacepatrol Posté(e) : 7 octobre 2011 Posté(e) : 7 octobre 2011 Je n'aurais pas dit mieux...... Peut-être avec un peu plus de retenue, mais apparemment le message a du mal à passer ! Pourtant, là, je me suis retenu très fort. J'aurais pu m'exprimer de manière beaucoup plus imagée Bon et bien le poseur de question debile s'excuse et ne vous ennuiera plus messieurs ! Un minimum de lecture t'aurait apporté la réponse, et un minimum de réflexion t'aurait même évité de chercher une réponse. Moi, si tu me tends le bâton.........................
jacktrol Posté(e) : 7 octobre 2011 Posté(e) : 7 octobre 2011 sans compter les apprentis bricoleurs de freins ...............!!
samourai Posté(e) : 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2011 Bon alors faisons la paix je vais poser ma question autrement, que dois je monter avec 2 General Grabber MT, sachant que je ne trouve plus ces pneus.
espacepatrol Posté(e) : 7 octobre 2011 Posté(e) : 7 octobre 2011 Si tes Grabber ont plus de 4 ans, tu monte 4 pneus neufs Maintenant, te dire lesquels, c'est pas facile, il y a trop d'avis différents. Sur mon Baroud, je ne monte que des BF Mud, mais je ne l'utilise plus comme véhicule de tous les jours. Sur mon Ford Explorer, je viens de monter des Yokohama Geolandars A/T-S G012, et ce véhicule ne fait que de la route
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