magutrueck Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 Salut vous tous, ma fille va fêter ses 18 ans dans 2 semaines et je suis sec sur le cadeau qui lui restera graver à vie. Avez vous des idées géniales à me proposer? 18 ans normalement ca reste inoubliable, si je lui offre le netbook qu'elle demande, tu parles de l'originalité. Qu'est qui vous reste de vos 18 ans Moi une première cuite!!! pas géniale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 un patrol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 7 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 T fou c'est une fille !! J'ai essayé de la faire conduire sur une lagune ou il y avait aucun obstacle à 10km à la ronde, et elle à réussi à me le planter sur une bosse qui faisait 50cm de sable!! Par contre oui pour essayer de le retenter sans plantage, s'est une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 une soirée organiser en boite de nuit ( gâteau, strip-teaseur ...) avec une bonne cuite pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 le couvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 C'est dommage mais avant comme idée cadeau il y avait MOI (oh prétentieux) Mais maintenat je suis marié alors bon................. :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 allons un peu de retenue messieurs ! faites plutôt preuve d'ingéniosité y a pas quelque chose qui lui ferais grandement plaisir ? inviter shakira par exemple ? ou le XV de france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 Allez sérieusement quelques idées en vrac : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/family/ipad?afid=p219%7CGOFR&cid=OAS-FR-KWG-GO_FR_iPad-FR http://www.bose.com/controller?url=/shop_online/digital_music_systems/sounddock_systems/sounddock_portable/index.jsp http://fr.blackberry.com/ Perso je possède les trois et c'est le top pour voyager, se balader, et rester d'jeuns !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 7 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 c'est pas mal, on y arrive. Personne n'a de fille de 18 ans et + ? J'ai bien pensé à Garou elle en était raide dingue à12 ans Il à un site ce mec la ? et si je lui écrit, je vais passer pour un gros naze!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 Un saut en parachute à 4000m? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 c'est pas mal, on y arrive.Personne n'a de fille de 18 ans et + ? J'ai bien pensé à Garou elle en était raide dingue à12 ans Il à un site ce mec la ? et si je lui écrit, je vais passer pour un gros naze!!! aux yeux de qui ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 8 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 oui tu as raison, c'est pas facile de trouver mais c'est la qu'on s’aperçoit qu'on les aime nos petits et qu'en plus maintenant qu'elle est partie faire ses études au loin, on veut encore plus les gâtés ! Je vais rester simple, et lui reproposer le tour de troll sur une piste qu'on a pas loin d'ici. Et pourquoi je lui offrirai pas sa première leçon de code!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Pour ses 18 ans, j'ai tout simplement offert à ma fille un bijou.... Quelque chose qui reste ! Et les filles adorent toujours ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 le couvent ? Trop fort !!! Bon perso j'ai pas d'enfant , mais elle a bien une idole ? achète lui des billets avec un résto , ça devrais le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb59 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 partage de se qu'elle aime avec elle ,sur une journé!! Tu l'embarque le jour de son anniversaire et prévoit l'activité quelle aime ensemble. je ne s'est pas si s'est clair???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 si elle à pas le permis, bas le permis si elle l'à un stage de pilotage sur circuit en plus du regard excitant sa peut lui donner de bon réflèxe ou encore une journée thalasso tu lui loue une salle et une sono pour faire la teuff avec ses potes TA CARTE BLEUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 salut tu l emmenes faire 3 jours de shopping a londres !! tu parts avec elle 3 jours a newyork le grand canyon en helico un beau bijoux familial ou qu elle gardera a vie etc 1 semaine de motoneige au canda ou 1 semaine d heliski canda ou alaska : on a dit pour elle greg pas pour toi tu l embrasse tres fort et tu lui dits que tu l aimes c est deja un beau cadeau dans ce vilain monde !! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Moi, pour mes 18 ans (en 1975), j'avais eu pour cadeau, le 33 tour de Maxime Leforestier (mon frère) sorti en 1972... San Francisco Education sentimentale Comme un arbre Parachutiste La rouille Mourir pour une nuit Etc ... Aujourd'hui, ça peut paraître un bien petit cadeau et pourtant j'avais été super heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Ma fille a souffler c'est 18 bougies de 2 octobre et j'avoue que pour le "les" cadeaux on c'est creuser la tete avec mon epouse plus toute la famille qui demande se qu'elle aimerai avoir. Le permis voiture c'est deja fait conduite accompagne mais pas sur le troll mais avec la voiture de madame. Pour le cadeau de notre part elle a une tres jolie montre et un iphone 4 sa fait des mois quelle nous rabatait les oreilles avec. Ensuite le 22 octobre on lui a prepare une soiree avec le traiteur, un disc jokey, le mega gateau et tous c'est amis plus la famille qui disparaitra apres le gateau " on va pas la pouponner devant tous le monde". Pour la soiree elle est pas au courant tout le monde a tenu sa langue et tous c'est amies feminine se sont cautisees pour un streap teaser vont pas bien c'est gosses enfin normalement elle devrai se souvenir de c'est 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Moi je vais me poser la même question dans 13 ans un bijoux et un voyage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 offre lui:une journée,une longue journée ou elle ne ferait que s'occuper d'elle coiffeur,manucure,esteticienne,UV,ect................ a la fin elle se sentira PRINCESSE et sera heureuse mais surtout dit lui de bien profiter de ce moment present !car elle ne sera jamais aussi belle qu'a ce moment la"car apres elle va veillir biensur" oh encore une chose et pas des moindre car ca sera surement le plus beau cadeau que tu puisse lui faire: dit lui que tu l'aimes "nous souvent les "HOMME"on le pense mais on le dit pas,mais les "FEMMES"elle y prete fort attention a c'est chose la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2011 Ca y est c'est fait, finalement elle à eu on netbook, un bijou, un gros gateau plein de bougies, deux grosses soirées de fetes avec ses parents et avec ses amies. Mais ce qu'elle à bien aimé, c'était l'album photos qu'on lui à préparé avec un pote qui travaille dans l'impression, des photos de ces 18 ans passés ensemble, de la photos qu'on à tous fait de sa mère enceinte, à la femme qu'elle est aujourd'hui devenue. C'est la qu'on prend un coup de vieux !! A la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 4 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2011 comme quoi ..... n'importe quel cadeau ne remplacera jamais tout l'amour qu'on peut leur donner a ces p'tits bouts dans un an et demi ça sera mon tour durrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 bas en fait t'as repris l'ensemble de tout ce qui t'avez été proposé quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés