Aller au contenu

Question sur les differentes cylindrées


bugsternc

Messages recommandés

Salut a tout le monde

 

J'ai pas mal feuilleté les differentes pages sans trouver mon bonheur , j'ai croisé un patrol avec les inscription 2L7TD au cul , je souhaiterai savoir quel type de moteur il y a dedans si c'est un 6 cylindres en ligne ou si c'est le 4 cylindres du terrano......

Merci a vous de lever ce doute de ma tête

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les 2 de vos réponses , cependant , dans ton lien gr-55 on y vois bien un pick-up 2.7TD mais sa fiche annonce un 6cylindre de 4169cc , il doit y avoir un problème quelque part non?

 

Dois-je en deduire que les 2L7 sont tous en 4 cylindres et a partir du 2L8 et plus , c'est du 6 cylindres?

 

Merci a vous

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les 2 de vos réponses , cependant , dans ton lien gr-55 on y vois bien un pick-up 2.7TD mais sa fiche annonce un 6cylindre de 4169cc , il doit y avoir un problème quelque part non?

 

Dois-je en déduire que les 2L7 sont tous en 4 cylindres et a partir du 2L8 et plus , c'est du 6 cylindres?

 

Merci a vous

Stéphane

 

Oui effectivement, il y a une coquille dans le descriptif... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour en savoir plus sur les différentes motorisations de toutes les évolutions des patrols au fil des versions depuis 1951 jusqu'à nos jours, ici:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Patrol

 

C'est en anglais mais la page en français ne donne pas autant de caractéristiques et de lien sur les motorisations.

 

Il n'existe aucune version de patrol doté d'un 2,7l. Peut être as-tu confondu avec un Pick up Navarra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous et merci de vos réponses , il sagit bien d'un patrol , c'est ecris en gros dessus et il est bien stipulé 2.7TD.

J'essayerai de faire une photo la prochaine fois

La nouvelle caledonie deborde de pick-up en tout genre , et il m'est impossible de le confondre avec un NAVARRA

Encore merci a vous tous , je vous tiens au courant

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.