bugsternc Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Salut a tout le monde J'ai pas mal feuilleté les differentes pages sans trouver mon bonheur , j'ai croisé un patrol avec les inscription 2L7TD au cul , je souhaiterai savoir quel type de moteur il y a dedans si c'est un 6 cylindres en ligne ou si c'est le 4 cylindres du terrano...... Merci a vous de lever ce doute de ma tête @bientot Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 C'est le 2.7L 4 cylindres du Terrano http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 il n'y a pas de 6 cylindres en 2.7. En 2.7 TD il n'y a que le moteur du terrano. Il y a un autre 2.7 mais c'est un perkins et en atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsternc Posté(e) : 8 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 merci a tous les 2 de vos réponses , cependant , dans ton lien gr-55 on y vois bien un pick-up 2.7TD mais sa fiche annonce un 6cylindre de 4169cc , il doit y avoir un problème quelque part non? Dois-je en deduire que les 2L7 sont tous en 4 cylindres et a partir du 2L8 et plus , c'est du 6 cylindres? Merci a vous Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 merci a tous les 2 de vos réponses , cependant , dans ton lien gr-55 on y vois bien un pick-up 2.7TD mais sa fiche annonce un 6cylindre de 4169cc , il doit y avoir un problème quelque part non? Dois-je en déduire que les 2L7 sont tous en 4 cylindres et a partir du 2L8 et plus , c'est du 6 cylindres? Merci a vous Stéphane Oui effectivement, il y a une coquille dans le descriptif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 Coquille qui nous a déjà été signalée, mais que jeff a oublié de rectifier....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thegrinch Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 Salut, Pour en savoir plus sur les différentes motorisations de toutes les évolutions des patrols au fil des versions depuis 1951 jusqu'à nos jours, ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Patrol C'est en anglais mais la page en français ne donne pas autant de caractéristiques et de lien sur les motorisations. Il n'existe aucune version de patrol doté d'un 2,7l. Peut être as-tu confondu avec un Pick up Navarra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 .... Il n'existe aucune version de patrol doté d'un 2,7l. et le BAROUD 2,7 de 2000 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 il y a eu aussi le 2.7 Perkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 type A 428 mais après dénommé MD27 ou http://apascual.free.fr/perkins.html le 2,7 nini du Baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsternc Posté(e) : 18 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2011 Salut a tous et merci de vos réponses , il sagit bien d'un patrol , c'est ecris en gros dessus et il est bien stipulé 2.7TD. J'essayerai de faire une photo la prochaine fois La nouvelle caledonie deborde de pick-up en tout genre , et il m'est impossible de le confondre avec un NAVARRA Encore merci a vous tous , je vous tiens au courant Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés