lormescity Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 salut cela fait longtemps que je ne suis pas venu chez vous normal je n ai toujour pas refait mon troll mais voila j'en ai racheté un notre la meme année de 89 un bon vieux ebro propre de caisse ce qui est rare me voila avec 2 trolls un qui roule et l'autre pour piece je voudrais faire un bon entretien vidange de tous pouvez vous m aidé ,je voudrais savoir les capacitées de pont ,moteur etc etc et quelle huile mettre merci etbonne journée a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 salut cela fait longtemps que je ne suis pas venu chez vous normal je n ai toujour pas refait mon troll mais voila j'en ai racheté un notre la meme année de 89 un bon vieux ebro propre de caisse ce qui est rare me voila avec 2 trolls un qui roule et l'autre pour piece je voudrais faire un bon entretien vidange de tous pouvez vous m aidé ,je voudrais savoir les capacitées de pont ,moteur etc etc et quelle huile mettre merci etbonne journée a plus salut regarde là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=51 http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=44 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 bienvenue à toi et à ( tes ) TROLLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 bienvenue a toi bonne recherche a toi sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Bienvenue à tout les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 2 bon vieux troll a la maison,t'en as de la chance,bienvenu a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 bienvenue, et bonne réparations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 bienvenue ta du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Salut a toi , aller baisse pas les bras , beaucoup sont passer par la , courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 il reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2011 Salut l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 9 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés