Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila le post concernant le gros :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1615044#1615044

voila, a l'occase de mon nouvel achat, je paie une tournée générale....

c'est un Y60 long de 345 000 km, avec un coeur tout neuf... même pas rôdé !

il faudra donc que cet hiver je vende ma volvo... ma foi, c'est dommage mais c'est comme ca...

c'est un modpèle 91 mais comme il a le moteur neuf, ils ont même mis le refroidisseur d'huile avec... et en plus j'ai le système de freins pneumatiques, je peux donc tirer 6 tonnes.. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::Forum65: moi aussi j'ai craqué pour un long il y a un petit moment et je ne le regrette pas du tout :2 (15):

En plus homologué à 6T, ça laisse des perspectives..... :2 (15): mais il doit falloir du plat car en côte, ça doit être rigolo de se faire doubler par les vélo :2 (26)::2 (20)::2 (15):

Bonne route avec ta péniche, santé :betm13:

Posté(e) :
tres beau troll !!!!!! bel investissement!!!! dommage de le désosser :2 (22)::2 (22)::2 (22):

:betm13::betm13:

l'idée est de mettre la mécanqiue du court sur celui la... donc il roulera quand même ;)

dis voir montagnard, faudra qu'on cause... parce qu'a présent il me faudrait une rermorque comme la tienne... :D

Posté(e) :

l'idée est de mettre la mécanqiue du court sur celui la... donc il roulera quand même ;)

... :D

et tu fais quoi de ton court :2 (18)::2 (21)::2 (17):

Posté(e) :
tres beau troll !!!!!! bel investissement!!!! dommage de le désosser :2 (22)::2 (22)::2 (22):

:betm13::betm13:

dis voir montagnard, faudra qu'on cause... parce qu'a présent il me faudrait une rermorque comme la tienne... :D

Pas de souci :2 (15): , quand tu voudras, tu me fais un MP :2 (26):

:betm13: