le tôgne Posté(e) : 8 octobre 2011 Posté(e) : 8 octobre 2011 voila le post concernant le gros : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1615044#1615044 voila, a l'occase de mon nouvel achat, je paie une tournée générale.... c'est un Y60 long de 345 000 km, avec un coeur tout neuf... même pas rôdé ! il faudra donc que cet hiver je vende ma volvo... ma foi, c'est dommage mais c'est comme ca... c'est un modpèle 91 mais comme il a le moteur neuf, ils ont même mis le refroidisseur d'huile avec... et en plus j'ai le système de freins pneumatiques, je peux donc tirer 6 tonnes..
ericdu62250 Posté(e) : 8 octobre 2011 Posté(e) : 8 octobre 2011 belle bête !!!!!! félicitations et à ta santé eric
Talex Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 C'est bon de craquer! Bravo et bonne route avec lui
montaGnaRd Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 moi aussi j'ai craqué pour un long il y a un petit moment et je ne le regrette pas du tout En plus homologué à 6T, ça laisse des perspectives..... mais il doit falloir du plat car en côte, ça doit être rigolo de se faire doubler par les vélo Bonne route avec ta péniche, santé
lebougla Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 tres beau troll !!!!!! bel investissement!!!! dommage de le désosser
le tôgne Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2011 tres beau troll !!!!!! bel investissement!!!! dommage de le désosser l'idée est de mettre la mécanqiue du court sur celui la... donc il roulera quand même dis voir montagnard, faudra qu'on cause... parce qu'a présent il me faudrait une rermorque comme la tienne...
Lionel74 Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 l'idée est de mettre la mécanqiue du court sur celui la... donc il roulera quand même ... et tu fais quoi de ton court
le tôgne Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2011 je vais lui mettre la mécanique du long dedans... comme ca plus de soucis mécaniques
montaGnaRd Posté(e) : 9 octobre 2011 Posté(e) : 9 octobre 2011 tres beau troll !!!!!! bel investissement!!!! dommage de le désosser l'idée est de mettre la mécanqiue du court sur celui la... donc il roulera quand même dis voir montagnard, faudra qu'on cause... parce qu'a présent il me faudrait une rermorque comme la tienne... Pas de souci , quand tu voudras, tu me fais un MP
Messages recommandés